un clic clac pour notre popo !!

:stuck_out_tongue: Salut les camper’s !!!

Voilà notre « problème » … le lit !!!
On pensaient mettre en couchage permanent, mais ça prends beaucoup trop de place.

Alors on passe au plan B : on a un vieux clic clac… et on va essayer de le bidouller pour qu’il rentre dans le popo.
Mais on ne comprends pas comment le fixer.

J’ai trouvé ce post,

viewtopic.php?f=55&t=14

bien compris comment le raccourcir à la largeur du popo, mais après :question: :question: :question: :question:
Comment le fixer sur les côtés, sachant que c’est la tôle ???
Je pense qu’il faut enlever le coffre existant du clic clac ???
On est nuls !!! Merci de vos conseils, les campers’s !!! :laughing:

salut mijo!!

il faut que tu garde seulement la feraille, que tu viendras refixer sur un nouveau support fait aux dimensions de ton popo :wink: .
Nous avions fait de même pour le T4, résultat impec, idem que le post que tu as cité.

Bonnes découpes :laughing:

Yes ! merci :smiley: … MAIS ??? … encore une question : tu parles d’un nouveau support… en bois je suppose, et il est fixé sur le popo (et comment ?? sur la tôle ?? il faut faire des trous ???) ou simplement il tiendra parce que coincé entre la tôle et le clic clac ???

Je ne sais pas si j’ai bien expliqué :flushed: , mais moi je me comprends :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci merci JF… ou Nelly !

Salut,
Tu passes à la maison la semaine prochaine et on voit ça en direct live :wink: :grin:

Et ci tu est trop pressée tu peux regarder l’avancée du « chantier » viewtopic.php?f=17&t=6055&hilit=team+Rolls+wagen&start=70

A très bientôt

Philcox 09

:smiley: J’avais vu ton meuble de cuisine, mais pas le montage du clic -clac… C’est exactement ça !!!

C’est vrai qu’il nous tarde, mais y’a pas le feu au lac… on va commencer par démonter les charnières,
et on arrive :grin: Je te phone.

@+ et merci voisin Ariégeois

PS : cette semaine, sur une radio (me rappelle plus laquelle), ils ont parlé de l’Ariège comme un
département RURAL et SINISTRé :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Rural :question: on est rural… ruraux :grin: bande de nazes !!!