Un cable qui se ballade dans le moteur.

Salut, j’ai trouver ce cable qui se ballade dans mon moteur, je lui ai pas trouvé de place donc je l’ai isolé pour le moment.

Une idée de son utilité ?

bonjour sur le carbu il y a une fiche sur l’etouffoir regarde par la

En fait pour inf oj 'ai eu ma reponse par pierrox ce week end, durant ce moment memorable d’apprentissage du nettoyage de carbu, puis de sos combi pour le convoi qui venais d’annecy qui a peter son moteur…

Et du coup c’est une fiche qui va sur la boite diagnostic vw, le truc qui sert plus a rien. Donc no probleme, isoler c’est tres bien.

déja l’arrivée des premières valises de diagnostique qui nous pourrissent la vie sur les modernes :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

tiens regarde ce que je viens de trouver

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/474924317.htm?ca=7_s

rémy

Excellent ce serait drole de remettre en etat pour pouvoir l’utiliser, fini la lampe strobo ^^

Tu te l’ai acheter ?

ha non non du tout.
c’est l’annonce que j’ai trouvé sur LBC. moi j’en veux pas j’ai pas de prise…
mais comme tu dis, ça serait marrant de faire fonctionner ce truc. Il à l’air en bon état en plus.

à 50 euros, je l’aurais bien pris, mais à 250 :roll_eyes:

T’a tenté une proposition Djoul ?

On peut s’associer sur le forum, on lui fais tous un mail avec des propositions à 50e, il va céder :stuck_out_tongue:

:laughing: :laughing: :laughing:

c’est le "faire offre sérieuse " qui m’inquiète :roll_eyes:

Bonjour,

Je remonte ce sujet à la surface. :smiley:

Pour ma part j’ai aussi un câble qui a été isolé et non branché.

J’imagine que celui ci provient certainement de la fiche diagnostique.

D’ailleurs, avez vous conservé cette fiche sur vos combi? :thinking:

Moi oui, au cas où :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Et bien je me réponds à moi même… :smiley:
…en regardant le schéma éléctrique je penses que c’est celui ci., donc il va bien vers le boitier « Diagnostique ».


A+