un auvent et Base Sec II

Hermann , des photos , des photos !! :smiley: :smiley:

J essaye de te l ai mettre cette semaine j ai pas souvent l occas de venir sur le forum :slightly_frowning_face:

Acheté ce soir meme également !! Merci pour le tuyau ! :smiley:

OUI je l’ai acheter
enfin un petite place à lombre prés du combi pd les concentres
a+
fdr 37

Info de dernière minute : dans mon Décathlon à moi (Cholet : mais je pense que les promos sont nationales) , dans le cadre des « Prix d’été », le prix du base 2 second (le vert) est réduit de 20 Euros …
Pour ceux qui vont l’acheter :arrow_right: :laughing:
Pour ceux (comme moi…) qui l’ont acheté il y a un mois et qui ont eu à peine le temps de s’en servir :arrow_right: :imp:

saloperie !
Enfin il m’a bien servi le WE dernier au pied du ventoux ca caillait !

Une vraie pub pour les accessoires de camping …thlon :grin:
Sinon, terrib’ l’immatriculation de ton popo : « VW 69 », ca déglingue … :open_mouth:

Bonjour,

[quote=« savate »]
saloperie !
Enfin il m’a bien servi le WE dernier au pied du ventoux ca caillait !

Pouquoi saloperie :question:

plutot satisfait ou pas :question:

Menincox

bon, ben pas de promo sur bourgoin ni lyon, mais je l ai quand meme acheté et c est vraiment sympa, on a rigolé 5 mn pour le plier avec l ami sixties, mais on y est arrivé !! :smiley:

Et, les gars, les soldes c’est mercredi prochain, alors au lieu de vous précipiter, vous devriez attendre un peu parce qu’il doit y avoir de gros stock vu le beau temps jusqu’ici :ils n’ont pas du en vendre beaucoup (à par à deux ou trois blaireaux !! :smiley: :smiley: :arrow_right: )

Satisfait, mais je l’ai payé plein pot ! 99 € de mémoire.

Pour les équipements on aime bien décath oui, le rapport qualité prix est pas mal dans l’ensemble, et le systeme de dépliage/repliage des tentes « second » bien pratique !

Bonsoir,

OK, merci pour l’info Savate.

Je comprends mieux.

Menincox.

YES !
Merci pour l info, le tarp c est de la bombe… enfin, jveux dire le auvent tarp’ bien sur !! :roll_eyes:
blague a part, on l a acheté tout a l heure donc pas encore testé, juste présenté … et ca a l air bien coolos!
installation rapide et bien pratique .
Vive le TARP !! :arrow_right: OK je sors …

cà m’a l’air idéal ce truc pour laisser la tente et prendre le combi mais il n’y a pas de décat’ à Albi , il faut aller sur Toulouse :cry:

Tu profiteras d’une de tes virées pour trouver un D4 :sunglasses:

Inconvénient quand meme, c’est le genre de truc qu’on trimballe toute la saison pour s’en servir 2 ou 3 fois…

Bonjour,

C’est fait, acheté hier à 79 roros.

Bientôt une photo.

A plus

Menincox

Ils en font la pub à la télé.
Du coup j’ai appellé, et meme si ca fait un peu plus d’1 mois que je l’ai acheté (20 mai), ils me remboursent la difference :sunglasses:

(payé 99 € et maintenant ils sont à 79 €)

bonjour,

Voilà 3 petites photos de notre nouvelle tente.

Nous l’essayerons ultérieurement grandeur nature pendant les vacances mais nous trouvons cela vraiment génial.

A plus.

Menincox

ca prend quoi comme place dans le combi ?

photo de pacowesty

C’es quand meme assez encombrant pour un truc qui, pour ma part, ne servira pas bien souvent (uniquement en camping) mais bien utile en début et fin de saison, ou par temps humide