Tuyaux non raccordés. Où vont-ils?

Salut les filles,
J’ai posé la même question sur la présentation de notre bus mais je crois que c’était pas le bon endroit alors je recommence ici enfin je copie/colle quoi :smiley: donc:
Comme j’ai pas trop le temps de travailler sur le combi, mon père s’y est attaqué pour le démarrer. Il tourne sans bruits anormaux mais il a du mal à prendre des tours. Vous allez dire que je fais ma blonde mais c’est plus simple de demander à ceusses qui savent :wink: . Donc c’est quoi donc les tuyaux qui se balladent?

Merci les brunes

salut,

ça serait pas des durites d’essence plutôt :question:

Salut,
On voit pas trop où sont branchés tes durites mais il me semble que celle de devant va vers la pompe à essence et l’autre va vers le réservoir. Entre les deux, il devait y avoir un filtre à essence ( mais très dangereux à cet endroit là ).
Tu peux nous dire où sont reliés tes durites au moins un côté, car tu dis qu’il tourne et a du mal à prendre les tours. Il tourne à la main ou après avoir démarré ?

Fred

a moins que ce soit la durite pour la dépression du master vac ? :question:

celle -ci à l’air branchée, on dirait qu’elle passe derrière la bobine :roll_eyes:
pour l’autre :question:

pour être précis il faudrait connaitre le point de départ des durites :smiley:

Meme impression pour durite essence, mais si le moteur tourne sans qu’elle soient branchées, c’est qu’elles ont une autre utilité.
Peut-etre les durites d’un ancien chauffage essence installé dans le bac à batterie gauche

Durites. reliées à un ancien chauffage à essence eberpasher !!!
Je ne suis pas sur de l ortographe

keep cool brother :smiley: :smiley:

ARFF!! toutes mes plates excuses, un tuyaux qui vient du réservoir et l’autre c’est mon père qui l’a mis pour le démarrer avec un bidon d’essence parce que celle du résé sent le moisi. En fait les tuyaux débranchés, ben on les voit pas :flushed: et voilà ce qui se passe quand on prend des photos à l’arrache :roll_eyes: .
Ben rendez-vous pour un nouveau quizz à la mord moi le… :smiley:
Merci les filles