Inscrit le : 02 Sep 2008, 14:45
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Localisation : 13 —marseille
salut les gars , mon resé revenant cette aprem de soudure , je dois remonter les tubes de mises a l’air et j’ai 2 question
la 1ere
au lieu des durites rigide toute tordu qui sont au dessus du réservoir accouplé a celui ci par 2 morceau de durite souple , je peut mettre de la durite souple ? type durite essence ou bien durite de dépression en silicone ?
2ieme question
je cherche une photo du compartiment moteur avec les durite de mise a l’air raccordé , surtout celle du fond qui va sur le réservoir ( la grosse ) savoir ou elle passe si c’est une rigide avec un raccord en durite souple ou bien une souple tout court
car au démontage je ne me souvient plus comment c’etait monté et je n’ai plus le Y ou T qui raccorde les 3 durite
merci pour ton schéma , , j’ai finalement acheté de la durite d’essence standart pour remplacé celle au dessus du reservoir , par contre moi qui n’ai pas de filtre a air standart ( swap alfa ) , a quel endroit je dois raccordé celle qui a l’origine va au filtre a air ?
je dois faire un circuit fermé au dessus du moteur , ou bien mettre un petit T et lui mettre un petit filtre type reniflar d’huile par exemple ?
salut franckys13
j’ai fait aussi un swap Alfa, je suis resté en injection.
Pour la durite de vapeur, j’ai fait un piquage entre mon filtre à air et le boitier papillon.
Les vapeur sont aspirées, j’ai pas de problème d’odeur.
je te laisse un lien de mon montage
bon courage tu es au bout!!
oui je vois plus ou moins comment tu a fait , sinon je m’embete pas , je perce le raccord ( tube en plastique qui va entre mon filtre a air et mon debimetre et je lui met une valve a pneus moto et la durite viendra se fixé dessus et ca ira trés je pense