trouver de la peinture

bonjour à tous
voilà je chechre a commander de la peinture, mais je ne sais pas où la commander. Si quelqu’un a quelque piste
merci beaucoup
olive

j’ai commandé ma peinture blanche ici: Fournisseur mais par le biais d’Eb… taper peinture auto, de bonne qualité et pas très cher, env 130€ livré les 7 litres (4l peinture, 2 durcisseur et 1 diluant), de plus si tu connais la ref constructeur ou le RAL, il te la font à la demande. :wink:

Laurent, AD… distribuent aussi de la laque auto à l’eau ou des peintures industrielles (on va dore gamme poids lourd) en polyuréthane brillant direct teinté à la demande.

Salut,
tu peux aussi voir chez RESTOM il font les teintes avec les Refs. constructeur et en plus c’est de la peinture solvantée.
Désolé je ne sais pas comment on met le lien pour le site.

:open_mouth: restom.net/ :smiley:

Tu fais un copier coller de restom à vw camper.

Sinon tu as une boutique géniale: SPRIDO-PEINTURE.com, trés sérieux et serviable.

perso, je prend là:

stores.ebay.fr/Ludwiglacke

c’est un peu moin cher que le lien donner par bdks13, même provenance surment…
c’est la même qualité, j’ai refait mon bus a vec ces peintures, et franchement, c’est des bons plans l’un et l’autre :wink:

m’enfin, n’en acheter pas trop a bon prix hein, apres ça va augmenter :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Pareil qu RV, je prends au même endroit, leurs kit RAL sont vraiment compétitifs. Ils font également de la peinture de marque si tu veux une ref vw précise, demande leur, ils répondent assez vite.