trouvailles dans un vide grenier

Salut à tous,
ce week end sur un vide greniers, il y avait un broc et je suis passé à côté de lui sans rien voir de particulier…puisque c’était un broc ! Et puis un pote est passé à ce moment là et on a taillé la bavette et mon regard c’est tourné vers une boite en bois de smith et wesson… et là je vois à mes pieds un logo sur un truc rouillé…HAZET c’était écrit. :astonished: :astonished: :astonished:
Et là mon regard parcours la chose… c’est une armoire à outil Hazet. Je n’en avais jamais vu…je l’ai pris de suite sans trop négocier en me disant à ce prix là, il ne doit pas savoir ce que c’est…
Je pense que ça fera bien dans mon garage et j’hésite à la retaper, elle a un look patinée qui me plait bien… sinon je la mettrais en vente qui c’est.
Voilà la bête :

voilà ma trouvaille et si le pote ne m’avait pas interpellé au bon moment au bon endroit je serais passé à côté…

:astonished:

TRES sympa comme trouvaille :astonished:

elle a une gueule terrible en effet !
perso, je lui mettrai juste un leger coup de rustole pour stopper la rouile (en le diluant un peu pour ne pas avoir une couche epaisse de rustol)

salut lamouge,
chouette cette armoire ! elle irai bien dans mon futur atelier :grin:
si tu penses t’en séparer un jour, envoi moi un petit message, on sait jamais :wink:
et sinon tes projets, ça avance et/ou se concrétise :question: