Trousse à outils VW [recherche info]

bonjour,

je recherche un GM (gentil membre) qui pourrait me faire une photo de sa trousse à outils fournir d’origine avec son combi
de memoire il y a la cle a bougie, une clé plate, un tournevis, une tige metallique et…
le tout emballé dans une toile de type « toile de siege »

et part la même occasion, un GM a ce type de trousse en vente???

merci
th :wink:

Y as SK qui en vends :grin:
serial-kombi.com/trousse-a-o … 35478.html

merci pour le lien, mais justement je voulais savoir si ce kit represente reellement la trousse d’origine…

merci
a+
th

Salut Thierry, je t’envoie des photos ce week end si je peux.
Mais il te faudra d’autres outils que ça pour tomber l’embrayage du combi de ta fille :smiley:

Salut Thierry, voici une photo de ma trousse à outils :

clé à bougie
tournevis
clé plate 13 /8
crochet pour démonter les enjoliveurs
et pince universelle …pas sur qu’elle soit d’origine

A+ Bonne journée
Cando

Oyé, dans ma trousse HAZET (si je remets la mains sur la trousse je te tiens au jus, elle est marron skai) la cé plate est une 13/10 :wink: et la clé a bougie est un poil plus longue et n’a qu’un seul coté pour les bougies (Etienne t’as fait une copie ou pas de a clé :thinking: ) et c’est avaec la barre que ça se maneouvre, sinon, bonjour les positions pour enlevé les bougies sur un T1 :laughing:

Salut
Je remonte ce vieux post, je cherche aussi des photos de trousses à outils en particulier celles pour T2a
merci

ma trousse à outil pour mon 69, mais je l’ai reconstitué du mieux que je pouvais donc pas tout à fait sur qu’elle soit parfaite :neutral_face:

images.thesamba.com/vw/gallery/pix/1331456.jpg

:wink:

Merci Djoul

Tu avais raison au sujet du cric T2a
Il n’y a pas de manivelle ça se manipule bien avec la clef qui ressemble à la clef à bougie et avec la barre
En fait il suffisait que je regarde dans mon livre de bord c’était expliqué :slightly_frowning_face:

Par contre j’ai un doute sur ta clef à tube, d’après les infos que j’ai trouvé pour mon 71 c’est un modèle double, 17mm d’un coté et 19mm de l’autre et ça fait pour les boulons de roue et pour les bougies
Mais en 69 c’était peut être différent

oui, la clef à tube est différente entre un 69 et un 71 :wink:

Salut ,
Sinon j’ai ça dans mon 73 :

Clé HAZET :

qui sert pour le cric :

pour les écrous de roues :

et de tire enjoliveur :

Rhôôôô, c’te classe :astonished:

pas courante cette clef effectivement
et surement plus pratique que l’outillage d’origine…

perso, en plus, j’ai une bonne vieille clef en croix d’époque :grin:

mais il faut reconnaitre que le plus pratique c’est une (pas très vintage) clef télescopique…

mais on s’éloigne du sujet… :flushed:

D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j’en ai acheté une chez feu vert et la 2ème est gratos (10€ les 2 !)
mais on s’éloigne encore plus du sujet !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Dans le livre de bord MY 1971 on voit bien la clef double qui sur cette photo est utilisée pour la courroie ainsi que le tournevis qui bloque la dynamo
et la composition de la trousse à outil
Je n’ai rien de tout ça … :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si vous avez des photos de détail de tout ça je suis preneur
et si vous en avez à vendre … ==> MP

westyfleur, cool ta clé hazet! :stuck_out_tongue: