trous dans le tableau de bord

Salut,
j’ai des trous sur mon tableau de bord, qui proviennes de divers usages dans sa precedente vis, genre un gros pour un mano (que je vais garder surement) mais aussi de chaque coté de celui ci sous l’autoradio deux trous pour des interupeteurs, et encore un autre a coté des autres, et des petits trous de vis qui ont été fait pour un cache … :slightly_frowning_face:

en fait je voulais savoir si quelqu’un avait une astuce pour pouvoir boucher ces trous sans que ça se remarque par la suite??? :wink:
le tableau de bord est un modele rembouré :angry:

monte un allume cigare d’époque et pour l’autre trou
bin tu mets ton doigt dessus ou celui de Patricia, comme ça elle servira à quelque chose… :arrow_right:

Pour accrocher la queue des casseroles OK ====================================>je suis loin :arrow_right:

salut vwcamper,pour moi la meilleur solution est rustine en tole puis soudure, mastiquage puis peinture et si tu veus un aspet granuleu d’origine il faut passer avant de peindre soit de l’antigravillon en bombe (plus fin) soit du mastique en cartouche pistolable mais il faut le matos

image introuvable
image introuvable

voila le resultat sur le mien mais il est lisse :wink:
alex

le truc c’est que mon TdB est rembourer, donc je cherche a boucher les trou sur le « plastique » de rembourage :wink:

Pour l’llume cigare, j’en ai déja un d’origine sous la boite a gant, ça fera trop :smiley:
Je veux pas changer le TdB car il y a des modifs pour mettre le supllement de clim :slightly_frowning_face: en fait, ce qui me derange le plus n’est pas les deux trous des inter (car je peux y mettre les inter de l’eberspacher s’il marche un jour :slightly_frowning_face: :thinking: ) mais plus les petits trous de petites vis qui maintenanit le cache et divers petites choses :angry:

:flushed: a desole mais tu peus peu etre faire pareil avec des morceaux de mousses recuperees sur un vieux tableau de bord de cox ou combi et les collees
alex

et pourquoi tu t’imprimerais pas quelques photos du topic « Petite Beauté »?
si ça fait moins de 32x35mm, tu as ça http://www.serial-kombi.com/volkswagen-accessoires-saint-christophe-N36512.html

un autre allumez cigare sa peut être utile pour brancher le gps :wink:

voilà en gros mon PB :slightly_frowning_face:

le truc, c’est que le trou de l’autoradio est grand, mais je peu le mettre plus au fond et avec le cache le trous se voit plus trop :wink: le trou du mano est trop grand aussi les petits trous de vis un peu partout autour,… :slightly_frowning_face:

amoin de me faire une platine qui cache tout ça, mais ça fera pas top hein :astonished: :thinking:

oui moi je pensais plutôt à une jolie platine en alu brossé ou un truc dans le genre :wink:
A mon avis c’est le plus simple, car pour reboucher les trous, je pense que ça va se voir quand même :roll_eyes:

salut
as tu pensé a aller faire un tour dans une casse et jeter un oeil sur les tdb d’autres marques, en effet, il y a souvant des petit caches en plastique qui "attendent " des options et qui sont facilement demontables… et adaptables! :wink:
en plus ça sera plus joli qu’un gros « choucroutage », et en plus d’etre esthetique ça sera du apacher!
@+fab

Pour ma part,j’ai déjà bricoler un truc avec de la mousse polyuréthane découpée au côtes et rentré en force puis peint et c’est pas mal ( j’ai plus les photos :imp: )

:roll_eyes: c’est une idée peut être farfelue mais :flushed: :arrow_right:

Philcox 09

c’est quoi le truc sur le cendrier?

sinon comme dit barbuz, recupérer des morceaux de vieux tdb et le repeindre completement

faire des trous c’est facile, mais le jour ou faut les boucher… :cry:

salut,personnellement,je verrais bien un plaquage en bois que tu pourrais coller dessus :smiley:
regarde dans une casse sur un tableau de bord
bien découpé à la taille ça pourrai le faire :smiley:
tu pourrais également faire un rappel en recouvrant ta boite à gant
voilà c’était juste mon idée :smiley:

Hello Vw Camper, j’ai garder mes 2 découpes de mousse faites pour des manos de 52mm (au cas oû à l’époque :wink: ), donc si ça peut te convenir 1 envoi par la poste est possible :laughing: .
a+ baybert79

Salut,
si tu garde le gros trou du milieu je peux te trouver dans ma boulonnerie des agrafes noires en plastique pour boucher les autres mais ce sera quand même visible .

je peine à me rendre compte de la grosseur des trous
tout comme tu veux mettre un interrupteur pour d’autres pourquoi pas ceux là ( feux de recul additionnel ,antibrouillard , longue portée , va vient pour l’éclairage avec l’arrière ou un voyant témoin où comme je ne sais plus qui l’a dit pour fixer un support gps ou canette :grin:

tu peux te servir des petits trou pour poser divers petits voyant ou un lecteur de carte.