Trou autoradio installation tablette

C’est pas mal du tout :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est balo y’a pas mon lecteur cd :joy:.
Mais c’est un peu ça l’idée

1 « J'aime »

C’est exactement ce type que je compte mettre. Pour avoir le waze, le park4night et la caméra de recul en fixe! Sans l’écran qui se repli pour la fiabilité des conectiques d’écrans.
Mais en trouver un avec l’écran qui peut se mettre au maxi vers le haut n’est pas facile! Le tiens le fait?
Car juste sous mon emplacement j’ai le mano de température d’huile! Faudrai pas que ça gêne la lecture.
Si il fait CarPlay en plus c top! C quasi les prix qu’on trouve via des distributeurs français.

1 « J'aime »

comment est elle fixée ?

Encore un effort et nos combis ressembleront à ça :grin:

4 « J'aime »

Oui avec le passage en rétro fit !!! Vive l’électrification!!
Va falloir quand même construire quelques centrales en plus!! Ça te fera du boulot !!

Sinon ce genre là: il y a l’écran! Le lecteur cd
Et le gros avantage est qu’il se range pour plus de discrétion quand on veux pas le voir!! Parce que 10 » c’est grand quand même!
https://www.amazon.fr/dp/B08C9PNHMH?pd_rd_i=B08C9PNHMH&pd_rd_w=wZGWq&pf_rd_p=63402abb-76ae-4b4c-8c92-ad6aeec08f0e&pd_rd_wg=OgmZN&pf_rd_r=91FPJMFJ4Y59D4PYMD5E&pd_rd_r=71e08036-a2e8-4caf-94e7-3af31b19b2fc

2 « J'aime »

hum! ca reste super moche quand même…
j’avais installé un totoradio sous le tableau de bord, mais comme on ne s’en servais jamais j’ai viré et rebranché l’origine…

1 « J'aime »

Disons que replié, ça fais un autoradio classic.
Par contre ça calme un peu pour le tarif.
Ça se réfléchit

je suis peut être un poil trop « classic » sur se coup là… :call_me_hand:

2 « J'aime »

Je suis d’accord! Mon tableau de bord n’aurait été saccager dans son passé je serait parti sur un truc dans la boîte à gant! Mais il avait déjà des gros trous donc j’ai fait avec! J’aurais presque pu mettre un double DIN !LOL
Donc autoradio moderne (et bientôt avec écran rétractable) car mon autoradio est hs depuis quelques années ! Ça me manquait pas! Mais le fait de poser le téléphone sur la ventouse pour le waze et park4night me laisse des traces sur le pare brise bien degueu et des câbles partout!

C’est pour ça qu’ils font maintenant des écrans déportés et lecteur cd aussi déportés, pour avoir un peu de technologie moderne et le visuel d’époque.
C’est pas simple effectivement.