tristes images

Ouais, c’est bien triste de voir ces images alors que certains en cherchent désespérément, et d’autres en rénovent de bien plus pourris que celui-ci.

[youtube]TQByOirW2zM&NR[/youtube]

bien triste en effet :imp:

+1 … en plus il me semble en TBEG à la base ?? non ???
Dommage !!!

HORREUR :smiling_imp:

+1 il avait l’air relativement propre, c’est vraiment dommage, quel gachis :imp:

Ben moi aussi, meme la peinture a l’air propre, en plus il lui reste meme une vitre, et les trains etc…

Mais ça fait mal quand meme de voir ça :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

J’ai re-regardé encore mais meme dans le compartiment moteur, a l’interieur de la façe avant, la peinture est nickel, on dirai qu’il sort de cabine celui-là :roll_eyes: :roll_eyes:
Le toit blanc a meme pas une tache, il est vraiment nickel !!! enfin était :cry: :cry: :cry:

Monde de merde… (dirais Georges Abitbol…)

put1 moi qui cherche des morceaux orange en bon état !

pourquoi tu a fais ca, pierre?! :cry:

triste fin d’un combi, pour terminer comme ca!

:slightly_frowning_face: triste et oui de voir des combis partir au recyclage
j’y travail dans ce monde la,et de voir des voitures partire en cube,ça fait mal au coeur (les reprises a la casse) :cry:

quelle connerie ces reprises quand tu vois toutes ces caisses qui roulent nickel et qui sont balancées, c’est vraiment un scandale, tu me diras j’en ai rien à cirer c’est que des mazout ! mais quand même je trouve ça complètement débile, c’est surtout les gens qui le sont ils préfèrent s’endetter à vie pour des bagnoles dont ils ne peuvent même plus faire les vidanges eux même ou changer une ampoule

+1 c’est tellement vrai…

Amen

Salut,
C’est le jeu ma pauve Lucette :roll_eyes:

Philcox 09

héhéhé, et dans 30 ans, on sera trop jouasses de trouver une mégane de 2008, full options, on leur collera des soupapes à commande électronique, on adaptera l’injection pour qu’elles consomment du vinaigre blanc, etc.

c’est rien…c’était un bay :grin:

(euh … :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: )

pffuuu dans 30 ans, les méganes seront fossilisées déjà ! et c’est tant mieux…

mlheureusement le plastique met prèt d’ 1 000 000 d’année à se désintegrer :laughing: :laughing: :laughing:

alu
moi je trouve ca bien, il rentre plus facilement dans le garage en etant compacté sur 0.5m3!
eheheh