trip 2009..auvergne , ardeche , alpes , etc...

edit : pour les photos non tronqué alsacecox.fr-bb.com/le-winstub-a … .htm#50130

allez zou on se lance…

donc , avec 2 jours de retard , nous voici enfin prêt a partir… j’ai passé plusieurs jour sur le combi , est tout est ok pour l’aventure. il fait plus de 34 degré dehors , et nous traçons sur l’autoroute , direction la saone et loire , pour l’arrêt " mac do " et voir une vieille connaissance du coin.

perinne trouve le point de rendez vous …

direction un local pour voir mon prochain jouet

allez gus courage , me le faut pour le printemps :wink:

l’heure tourne , et nous devons repartir , nous sommes attendu chez une autre personne , kloustic de vw camper ! ou nous passons une super soirée , encore une fois merci a vous 2 si vous nous lisez…

on dormira dans le garage , ou il fait frais … qu’a la fin de la nuit !

rencontre avec le devon de kloustic

le lendemain , visite de thier , ville bien sympa , pleine de cote , et de pente bien sur…

thier , leur truc , c’est les couteaux

vu que ca grimpe pas mal , certain triche un peu …

un popo " a fleur " dans le parking

un combi sur l’autoroute entre clermont et mende

la sonde temp huile indique 130°c avec cette chaleur , donc arret " fraicheur " forcé

il est a noté que mon mano a raconté n’importe quoi pdt toute les vacances , a 20 € chez nos amis chinois avec la sonde… c’est peu etre pas tres fiable , donc cet hiver , on va mettre qlq chose de plus " serieux "

on rentre en lozere

on continue , direction l’entrée des gorges du tarn vers millau.

une demeure qui devait avoir une sacrée prestance lors de ses heures de gloire.

et arrivé au camping… on est l’attraction de la soirée héhé.

le lendemain , on decide de faire le chaos de montpellier le vieux

site tres joli , sous une chaleur a mourir , entre 12h et 15h ( on est fort )… ils devraient qd meme indiqué plus clairement que les chemins sont assez escarpé ; et qu’il n’y a pas de point d’eau sur la route.

arret a l’auberge a l’entré du site , acceuil de merde , hygiene limite ( entre 40 et 60 mouches sur la table ) , a éviter !

on redescend sur millau. rencontre avec des gens de colmar installé la bas , qui roule en bus et buggy.

on ramasse 2 jeunes autostoppeur heureux que ce soit " le joli bus a fleur " qui se soit arrêté.

soirée camping

le lendemain , on traverse les gorges du tarn , avec pour objectif villefort en lozere.

petit soucis technique :smiley:

on continue le trip

ha le t5 tdi 174 , boite dsg , cuir , gps , clim , etc etc … ca donne envie… eux aussi regardait le combi avec envie :smiley:

" bah faut degonfler le pneu pour le sortir et le remettre ,et puis 2 3 coups de savates "

florac vite fait

arrivé a villefort

Ben, belles photos.

slt
super photos,tres bon trip ,vous avez put en profiter au max malgrer le ptit soucis technic :wink:

MAGNIFIQUE…
ENCORE…

:grin: :grin: :grin: :grin:

Je suis partout!!

Je vous avais reconnu !!

pour moi, c’était la route du retour … :roll_eyes:

eh snoopy, le combi que t as croisé sur l autoroute ce serait pas notre ami Dom, on dirait bien lui avec la roue de secours sur le toit, meme couleur etc … :grin:

belles photos !!!

et dom, les grands esprits se rencontrent !!! :smiley:

vous venez ce weeke nd ?
y aura du soleil !!

ok dom , t’aurais pu tirer un cable et nous remonter pour nous offrir le gite auvergnat quant meme :wink:

Bien vu mon Chris !! :smiley:

Un p’tit soucis à régler cet aprés midi sur le combi et normalement on sera là vendredi dans la soirée. :grin:

Dommage pour cette fois ! Mais il y aura d’autres occasions !
Ca aurait été une bonne excuse pour prolonger les vacances en Lozère !! :grin:

j’espere dom que l’occasion se presentera

on continue

donc , reveil le vendredi a villefort … trempette dans la piscine , puis direction resto et rosieres pour le meeting du bricolcox

par la bas , ca tourne severe , et j’ai tjs mon soucis de levier de vitesse :smiley: sans audace , pas de gloire !

on rejoint un village perdu au milieu de nul part , a ce demander meme pourquoi des gens sont venu la :smiley:

un popo allemand discute avec le combi a notre retour

il fait chaud , trop chaud , trop lourd , pas d’air , on se trouve un ti coin sympa

et on arrive au meeting , ou on passe un super week end , sauf dimanche ou il fait TROP chaud :smiley: on en etait malade.

voici les clichés du meeting

le lundi , farniente au camping du meeting , piscine , apero , etc , juste un pti tour en course …

mardi , direction les gorges de l’ardeche , avec pour objectif carpentras

tiens ce bled ca me dit qlq chose

on fait l’autre coté

une rencontre sympa

on attaque les gorges de l’ardeche

le musée de lavande , ne laissez pas votre femme seule dans la boutique !

une autre rencontre

un popo super sympa , avec sa conductrice pascale qui nous a guidé un moment , donc si qlq connait pascale en popo de " mazan " , passez lui le bjr

et encore un , le soir avant le resto

nous voici au pied du mont ventoux , les choses serieuses vont commencer

mont ventoux , nous voila !

petit passage par le marché de malaucene , un policier au bord de la route nous fait des grands signes , un fan de vw apparement :smiley:

et on attaque la montagne :wink:

et nous voici en haut ! le paysage est tres lunaire , il y fait frais , on decide de manger la haut

tiens on se croirait au boulot ici :smiley:

top of the world

et on redescend , la vegetation reapparait…direction le barrage de serre poncon

nous y voila , et il pleut , seul periode de pluie en 2 semaines , heureusement

le site est grandiose , l’eau bien bleue , on reviendra surement !

apres une seance shooting de la part du proprio du camping , on repart , il faut remonter sur la suisse au max…

arret a mont dauphin , et le sentier des marmottes , ou l’on a rien vu , une colonie de vacances etant la en meme temps :smiley:

on repart , direction briancon par le col d’izoard

dans la grimpé , on rattrape un popo diesel apparement bien en peine …

pas mal la vue de notre salle a manger non ?

maman craque dans le piege a touriste

pouet pouet

on redescend un peu , pas trop

j’imagine les mecs en land se demandant si on y va " vraiment ! "

on est au dessus de 2000m , et ca ratatouille sec en reprise , route etroite , aucune rembarde… stephanie qui a le vertige sur un tabouret est contente :smiley:

en haut ! 2645m quand meme :smiley: qui dit mieux !

un pinzgauer et un popo vu dans la descente

la suite plus tard :wink:

derniere partie

reveil a valloire , nous sommes en plein salon du 4x4 … et les seuls andouille qui frotte sur les ralentiseurs , c’est nous :smiley: on s’est ( encore ) fait remarqué :wink:

puis direction chateau d’oex , via chamonix

nous y voila , 3 jours sur place , au soleil ! avec les amis …

et c’est l’heure du retour à la maison.

voila pour cette année …

pas mal de route qd meme , pas mal de chose pas faite ( genre du downhill a la montagne ) …

pas eu de soucis , encore merci a bug art d’avoir preparé mon combi " a temps " , il est tres agreable a conduire … la montagne se fait sans trop de probleme.

on doit etre en photo dans des centaines d’album de vacances de gens qu’on ne connait pas , on a jouer le jeu …

on a rencontré des gens formidables qui nous manque deja , vivement la prochaine.

alors quid de 2010… ben peu etre pas de combi trip , autre projet en cour.