tringlerie rideau

Bonjours à vous tous
Je suis à la recherche de ce type de tringlerie pour refaire mes rideaux
Mais impossible de le trouver dans les grandes enseignes
Savez- vous ou je peux trouver ca
Merci à vous

Salut,
tu trouveras ton bonheur en UK

http://www.volkswagencampercurtains.co.uk/silent%20gliss.htm

J’ai acheté chez eux des rideaux pour notre Westy de 71, qualité au top et envoi rapide.

Ils ont tout le nécessaire pour les attaches de rideaux.

Bon dimanche.

Oupff…les tarifs :open_mouth: !

Il y a « BUS OK »
der-shop.heiterweiter.com/
en Hollande/deutschland (beaucoup moins cher en frais de port/prohibitifs par UPS france/UK), mais c’est de la pièce d’occas’ et il faut contacter le dealer par Mail pour la dispo, pour les prix… pas sur que ce soit très intéressant…de toute façon tout le monde bombarde des prix de fous :slightly_frowning_face:

merci a vous pour les liens je vais faire un petit tour

Pour les tarifs, mon kit complet de rideaux Westy m’est revenu à 342€ fdpin et qualité au top.
Comparer au kit rideaux chez les revendeurs francais aux couleurs uni à 320-350€ c’est correct.

Et le kit complet de tringleries, d’attaches, … en qualité top à 86€ fdpin, ca va tout dépend ce que l’on recherche (adaptable ou origine).

Mais bon ça n’engage que moi

Cordialement

Ca fait quand même les rideaux à 2243 « anciens » Francs, c’est pas donné non plus :grin:
Aprés chacun voit midi à sa porte!

des fois, il faut mettre le prix pour des pieces qu’on ne trouve pas
rare donc cher, forcement! :wink:

Ma réflexion n’est pas un jugement sur l’achat de notre ami « yann_BZH » :flushed: , juste une critique sur les tarifs de fous pratiqués et qui plombent de plus en plus les restau’ de nos bibis (dont le prix ne fait qu’augmenter lui aussi :slightly_frowning_face: )!

Sinon, tu peux toujours faire péter la machine à coudre, faire toi même tes tringles en alu, le « home made » ça a du bon et ça laisse des euros pour manger du bitume :wink:

je suis d’accord avec toi sur les prix pratiqués :neutral_face:

doofy nous montre la photo d’une vrai tringle westfalia et quand tu ne trouves pas la piece specifique, il n’y a pas de choix que de mettre le prix :wink: