Tringlerie pour jalousie Devon

Bonjour !
Sur mon Westy, l’ancien proprio avait installé une jalousie de Devon. Il manque la pièce de liaison entre les deux parties vitrées. Cette pièce est indispensable pour pouvoir ouvrir simultanément les 2 parties de la jalousie. Actuellement, ne s’ouvre que la partie vitrée du côté de la manette.

Un propriétaire de Devon aurait-il la possibilité de me faire quelques photos de ce système afin de voir à quoi ressemble cette pièce ?

Merci

Salut, :wink:
J’ai le Combi ou tu sais mais je vais essayer de te faire quelques photos dans le semaines.
Mais sur ma jalousie devon, j’ai deux manettes pour chaque moitié de jalousie, une a droite et une a gauche.
Ouverture simultané pas possible sur ma jalousie.
Fabien :wink:

bonjour …pareil pour moi …un levier de chaque coté pour ouvrir …levier qui doit toucher la carrosserie si la vite est sur la porte coulissante

Merci beaucoup à vous deux !!! J’avais vraiment du mal à trouver cette info.
Bon, donc ma jalousie est plus fatiguée que je le pensais. Je vais peut être la remplacer par une fenêtre coulissante, j’en ai une en stock.
Fabien merci pour ta proposition de photos, je veux bien quand tu auras le temps bien sur (je crois que tu as quelques tôles à poncer, ça risque de t’occuper :grin:).

Salut chad :wink:
Si tu changes ta jalousie devon, fais moi signe si tu décides de t’en séparer, elle pourrait m’être utile en cas de problème avec la mienne. Je te fais quelques photos au plus vite. :wink:
Fabien