TRANSPORT COLIS DOUBS (25) LOT ET GARONNE (47)

Salut à tous,

Je tente une longue chaine pour ramener un Attelage (léger) du Doubs 25 vers le Lot et Garonne 47; :smiley:

Voilà, j’ai fais un deal sympa avec un membre du forum il y a bien longtemps mais ne sachant pas quand et comment mon bus allait rouler, je ne me suis jamais occuper du rappatriement de l’attelage :roll_eyes:

Merci à lui (ZE CAMPING :wink: ) d’avoir garder l’attelage autant de temps!!! :wink:

Je n’ai aucune virée de prévue vers ce secteur pour les mois prochain,
cependant je vois que pas mal d’entre nous descendent vers l’ouest, sud ouest cet été, peut être y aurait-il une petite place pour cette pièce??!! :roll_eyes: :sunglasses: Il se pourrait aussi que certains d’entre nous montent au vw week camper en bourgogne ou autres meetings dans l’est bien sûr et pourrait passer pas loin, :wink:

Je sais que le trajet est bien long mais pourquoi pas :wink:

Bien évidement je ne demande pas qu’il soit déposé devant ma porte, je pourrais bien sûr m’approcher si il passe pas loin; :wink:

J’étudie toute possibilité, merci à vous ROIS de l’entraide !!! :smiley: :wink:

ciao ciao
foug family :wink:

ps : bien évidement produits du terroir à la clé !!! :wink:

pas de bol cette année on part pas , mais je peu le descendre un peu , ( jusqu’a chalon sur saone ou digouin ce dimanche ) , si qlq le recup … mais il est ou l’attelage ?

Autour du 20 juillet, je dois relier Royan à Toulouse, je passe devant chez toi :wink:
Si qq’un peut le rapprocher de Paname…

yo les mecs MERCI pour vos mess!! :smiley:

L’attelage se situe à LABARGEMENT SAINTE MARIE dans le 25 :wink:

P’tain se serait le pied!! :open_mouth:
tu veux dire aux alentours de où quand tu dis Paname?? :wink:

APPEL TOUJOURS EN COURS
MERCCIIII!!!

foug :wink: :sunglasses:

Hello
Comme indiqué au tel tout à l’heure , je peux te le descendre de Montbéliard ( impératif avant le 13 juillet après je suis en congé ) où de Besançon le 16 juillet où je fais une halte jusqu’à Lyon ( j’y serai le 17 juillet et le 18 au matin ) .

Ensuite je pars en Ardèche jusqu’au 26 juillet ( si quelqu’un peut le récupérer là bas ) .

Amicalement
Alain

Pour info, je quitte Paris le 12. :wink:

moi je peu l’amener a luxeuil y’a une balade vw la bas le 14/7

SALUT A TOUS!! :wink:

Merci beaucoup pour vos réponses, j’essaye de faire le point aujourd’hui en mentionnant les lieux sur une carte et je post ce soir :wink:
Merci encore

foug :wink: :smiley:
ps :j’adore ce mvt vw!!!

si on me l’amene sur montbéliard rapido il peu etre sur lyon dimanche

YO LES MECS !!

bon pour l’instant j’arrive pas à joindre les tronçons de route… je garde en note vos déplacements :wink: :smiley:

PAR CONTRE EST CE QU’IL Y A QUELQU’UN QUI VA VERS LE MEETING EN BOURGOGNE LE 16 ET 17 JUILLET, MEETING BUS ONLY , CAR LA JE PEUX AVOIR UNE DESCENTE DIRECT SS PROBLEME??!! :roll_eyes: :laughing: :smiley: :smiley: :wink: Si desfois vous entendez parler d’un camper qui va vers là bas et qui passe pas loin du 25 :wink:

Merci à tous, on se tiens au jus! :wink:

foug :wink:

je devrais croiser qlq qui y va …

:smiley: :wink: NICKEL!!! :wink:
on se tiens au jus
Merci

alors moi je peux faire un MEETING EN BOURGOGNE vers Toulouse et autre au alentour du 1er Aout :wink:
je dois aller au meeting areomobile , je verrai Cando, Fabcab entre autre et ensuite direction bordeaux.
je peux charger ton attelage…

Cyrille/combiblanc

cOMBIBLANC!!! Génial!!! :wink: :wink: :wink:

je vois pour faire Labargement ste marie vers Meeting en Bourgogne :wink:
Ensuite toulouse ou vers là bas chez un de nos campers pas de soucis!!! :wink:

Merci bcp

foug :wink:

:smiley:

yep yep!!! :wink:

appel est relancé donc :

Qui pourrais faire LABARGEMENT STE MARIE VERS "MEETING EN BOURGOGNE " CE WEEK SVP?? :roll_eyes: :thinking:
on est si proche du bUT :laughing:

Merci à tous
foug :wink:

Salut salut,

Jour J moins pas beaucoup, Qui quui peut allé me le chercher à Labargement Sainte Marie (25) :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Merciiii

foug :wink:

allez, on y est presque !!!

pour celle ou celui qui me rapporte l’objet, une bonne bière et un stickers vwcamper !
je serais sur le site dès vendredi soir, mon tel 06 81 37 79 61.

SLT MON TEL EST LE 06.07.08.13.41 MERCI A+

salut,

sniff :cry: personne pour amener l’attelage vers meeting camper ce week… :cry:

je relance un appel pour une autre solution svp merci :roll_eyes: :roll_eyes:

mon num 06 07 08 13 41
mail s.vernier@orange.fr

ciao ciao
foug

Si tu trouves l’option livraison à combiblanc, je le récupére le 31 à revel, et du coup il approche au nord ouest de toulouse (Aussonne).
On se calle un rencard à fifti/fifti, vers Lectoure ou autre (Golfeich :slightly_frowning_face: ) et il est chez toi :wink: