TRANSFORMATION CONDUITE ANGLAISE

Bonjours à tous et bonnes vacances( pour les chanceux)

Voila, je doit partir vivre en Inde dans quelque temps, et je voulais savoir comment modifier mon Westy pour avoir une conduite à droite.
Cela parait loufoque, mais la legislation locale est plus « légère… »
Donc la question que je me pose est la suivante: le train avant est-il totalement different, ou s’agit-il simplement du tableau de bord et des fixations qui diffèrent?
Une bonne ame at-elle deja fait l’operation inverse?

merci d’avance de vos reponse.

Perso j’ai habité de nombreuses années à Londres, et le nombre de voitures anglaises avec volants à gauche est impressionnant. Pourquoi veux-tu absolument déplacer le volant du tien ? Ok, la circulation indienne n’est pas la même que l’anglaise, mais le fait de ne pas être du côté droit du véhicule ne change pas grand chose très honnêtement.

la circulation en inde est assez folklo :open_mouth: , même le sens de circulation est parfois confus:( , c’est pourquoi je préfèrerais être du bon coté.
Le mieux serais de trouver un combi conduite anglaise mais là c plus difficile en france.

ben, achète le en Angleterre :grin: :grin: :grin:

les bay sont prévu pour avoir un volant a gauche ou a droite (emboutit dans les plancher, tableau de bord symétrique, ect…) mais la modif ne doit pas être si simple a réaliser car au dela de changer le boitier de direction de coté il faut deplacer le faisceau electrique, changer de coté tout les cables accelerateur, embrayage,… les rigides de frein, bref beaucoup de modif pas compliquée mais longue à faire !
il serai plus simple de te trouver un split sur place ?

Oui, je pense aussi, mais vu le temps et l’argent mis dans ma bestiole…De plus,il ferai une jolie valise pour mon déménagement.
Enfin …

Merci de vos reponse

tiens -nous au courant :wink:

Je vous ais mis ma valise en photo dans « vos campers » :flushed:
J’aimerais vraiment partir avec :cry: