Et encore un sujet qui sert à rien, mais qui nous anime tous dans cette joie, je veux bien entendu parler des VW.
ALORS MONTREZ NOUS VOS JOUJOUX en photo!!
cox, karman, etc
ALLEZ Y
Et encore un sujet qui sert à rien, mais qui nous anime tous dans cette joie, je veux bien entendu parler des VW.
ALORS MONTREZ NOUS VOS JOUJOUX en photo!!
cox, karman, etc
ALLEZ Y
et normalement vendredi j’ai enfin ce satané T4 et Samedi si tout va bien … le T3 acheté ici même
wahoo un T4
Il me manque celui qu’on avait
bah moi c’est un touran:
Allez, je m’y colle …
Ma bonne vielle 1302, fidèle au poste depuis 17ans !
…et le karmann en cours depuis…heu …longtemps !
…et ça suffit !
ma p’tite cox
Je suis tombé dedans assez vite…chez VW…
Les chiffres sont les anciennes à voir dans la suite du topic, la puissance moteur est celle au banc Bosch !
Actuellement et de facon chronologique d’arrivée
VW Cox 68 +/-110cv
[attachment=2]Chelseanet.jpg[/attachment]
1-2
VW Combi Westfalia 77 +/-80cv
[attachment=3]Westynet.JPG[/attachment]
3
Golf 4 TDI 155cv
[attachment=4]Babsynet.JPG[/attachment]
4-5
Golf 2 GTI 16 préparée 184cv (Vendue)
[attachment=0]NetC0005.JPG[/attachment]
Golf 1 GTI 81 112cv (Vendue)
[attachment=1]G1net.JPG[/attachment]
6-7
Yamaha Chappy 90 kité 70cc
[attachment=5]Chappynet.JPG[/attachment]
Audi Allroad TDI 206cv
[attachment=6]Audiallroadnet.JPG[/attachment]
Dans le passé -entretemps-avec (voitures qui ne sont plus dans le parc):
1/Renault 4 Sport 83…sisi un avion …pieces de R5TS et de R5Alpineturbo…
2/Peugeot 309 GTi 87 144cv
3/Twingo full stock 95 60cv (besoin de faire des économies)
4-5/ Golf 1 cabriolet Sportline 91 98cv puis Golf 1 cabriolet Classicline 92 préparée 120cv
6/Golf 2 GTD 92 préparée 100cv (Un avion économique)
7/Golf 3 VR6 95 full option 174cv
Celle la mais pas gardé longtemps…2 plaXes ! Mercedes 280SL cab 80
ma 63 l ancienne josfer parue dans le vw mag number 19
ma 1300 de 66 modele export:
le moteur
connaissant les prouesses de ce bon vieux Pr Georges, je lui ai confié la tache du montage et de la préparation…
alors:
bloc AB passé en 1600 , culasses 1300 double, passées en 1600 et « retravaillées », AAC Engle 110, volant moteur « light » et embrayage en 215, 009, 2 carbus 32 pdsit 34 de type 3 et la tringlerie d’origine, un filtre a huile Fram, direct venu du pays du soleil levant, conduit d’essence façon « vieux », pot Motorsport, qui fait tui tui tui au ralenti et BRAOUM quand on accélère !!
en fait c’est coupleux , souple onctueux et ça pousse quand on appuie !
130 sur un filet de gaz et encore sous la pédale pour doubler sur "highways "!! (boite 8x33)
Très jolie ta 66 et merci pour le descriptif de la mécanique toute aussi bien réalisé
voici mes vw
bay westfalia de 71 depuis 2001, 1303 de 73 daily driver et LM1 long de 70 que je n’ai plus…
parce que j’ai acheté en 2005, cette cox 1200 de 61
j’adore ta prepa d’epoque, ricox
et j’aime ton chappy, westy 35
l ex cab de vador !!!
j ai envoyé mon mail trop tard, sinon il serait mien !!!
il est trop beau !!!
j’adore le bruit de ton moteur !
c’est pas la premiere , mais celle que j’ai gardé le plus longtemps… 13 ans , au départ cal look , puis… presque rat’s look
…et depuis quelques mois , la meme nouvelle version
elle tient compagnie à la 1200 de Mme…
terrible la version Baja
Ma cox 1300 de 70 achetée en 2006 au Bug Run en Suède.
pfiouuuu…
J’ose pas mettre ma golf 2 GTD là (mon daily)
Il y a de beaux specimens, bravo !
attends, je viens de monter des pneus tout terrain… photo bientot
désolé de t’avoir couper l’herbe sous le pied