Tour de France.

Salut a tous aujourd’hui l’étape du tour(bourg-d’oisans st-étienne) est passée dans mon village a Cheyssieu dans le nord isere.Une caravane bien sympa avec pleins de drole de véhicules et des coureurs tres « rapide »!!!
Si comme moi le tour est passé près de chez vous faitent suivre les photos.


Biensur avec le bibi.

Les p’tits avec une place de choix.

Tranquille!!!

new popo.

Des new beetles…


Des bonbons a gogo!!!




Tiercé gagnant!!!


Sans trucage.






Un p’tit pack.




new 500.

Poubelle roulante!!!

Haribo c’est beau la vie!!!

La vache qui rit,mais pourquoi?



Le seul flat4 de la caravane.

Lui il a du bol!!!


Le camion balais.

Il y avais mème les Bretzels pour l’apéro!!!


Les premiers coureurs arrivent…

Les leadeurs…

Le peloton…




et les bon derniers!!!
Si comme moi vous avez assiter a une étape faitent suivre…

désolé, je déteste le tour de france…

je me le suis tapé des heures entieres a surveiller des carrefours miteux d ou ne pouvaient sortir a peine des tracteurs…

JE DETESTE LES CYCLISTES … :smiling_imp:

Excellent !!!j’adore la deuche " cooooooooooooochooooonou. un saucisson pur porc comme on l’aimeuh chez nous!!!"

ca fait très frenchies :laughing: j’adore :wink:

autrement c’est simpa le tour y a l’air d’avoir beaucoup d’animation autour du vélo :wink:

superbes les photos
beaucoup de vw dans la caravane du tour
manque de bol il ont fait une halte a NIMES
mais j etait en vaccance en savoie
on verra l annee prochaine
a bientot

EXCELLENT, sympa le reportage sur la caravane et belles photos en plus

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
BRAVO

Salut ricox66 je peux comprendre au carrefour ou j’etais il y avait également un gendarme planter la tout seul en pleins soleil"le pauvre" alors je lui propose a boire de l’eau biensur il me répond qu’il a se quil faut et enchaine en me disent qu’il roule en cox de 68 et que sait sa grande passion!!!du coup on a fait connaissance un peut, comme quoi il y a toujours un passioné qui traine par ci par la.

j’ai de photos aussi vers chez moi , je les mettrais quand j’aurais 5 mn :wink:

a+
hervé

Salut a tous
Moi j étais a l arrivé de St etienne. Moi j aime bien en plus la carravanne est super (meme si je n e l ai pas vu). Par contre a st etienne bonjour l organisation on est resté coincé pendant 3/4 heures dans la foule qui poussait de partout alors que l on pouvait pas avancé.
C est finit je ne vais plus a l arrivé.
Merci steph pour ces jolies photos
@+

Salut Stef38, merci pour les photos c’est sympa et en plus tu as fait la connaissance d’un passionné :grin:
baybert79

hé, hé, hé ! en voilà une qui a dû faire plaisir à Combiblanc ! c’est son fromage préféré :wink:

Exellent…tres belles photos!!!
en plus le tour c est quand meme un mythe …
BRAVO!!!