Toles T2a

Bonjour à tous

proprio d’un bay de 1968 (03/68) sans moteur et sans les tôles du compartiment moteur, Je suis à la recherche de la liste (photos ou dessins) des tôles de refoidissement et des tôles avant et arrière moteur pour ce Bay68. Sur la RTA c’est pas trop clair.

D’avance merci. :question: :question: :question:

Salut
Introuvable la tôle dans la compartiment moteur de 68, celle que tu vois en ouvrant le capot moteur.
Le mieux étant de refaire selon un modèle prêté.
Amicalement

Fabien

Salut et merci

un mec m’a dit que celle que tu vois quand tu ouvres c’est la même que les cox sur les 68

josé

José, peut etre…
J’ai jamais eu de COX, je ne peux pas te répondre pour confirmer ton pote.

Fabien

salut,
en tout cas merci pour la solidarité.

josé

bjr,

la tole que tu vois lorsque tu ouvres est bien identique au cox (c’est celle qui se trouve derrière la turbine qui est dure a trouvé et spécifique a l’année 68-71)

Merci

n’importe quelle cox ? ou une 68 aussi ?

josé

toutes les toles sont les mêmes que sur les cox sauf celle derriere la turbine : c’est la même tole qu’une cox surmonté d’une extention qu’il est préférable de se faire soit même car quasi introuvable
moi pour la refaire j’avais trouvé quelqu’un qui en avait une de démonter pour copier sur du papier la forme et la dimension de la réhausse
viewtopic.php?f=18&t=10805#p118387

bon courage

bonjour tout le monde!!!
je possède une tole arrière pour moteur type 4, est ce qu’elle correspondrait? et bien d’autres!!! si ça peut dépanner
cordialement
jla

la tole pour T4 est prévue pour les T2B et n’a donc pas la même forme et la même hauteur
pour refaire une réhausse de tole si tu n’a pas de modele, tu positionne un carton au dessus de ta boite et tu dessine le contour supérieur du joint d’entourge arriere, tu marque de chaque coté l’endroit ou se rejoignent les joint d’entourage latéral, tu pose ton carton et tu pose ta tôle de cox, partie inférieur a l’angle de tes marques, tu trace ta tole (en desous de l’autre trait) pense a laisser 1 cm au dessus pour faire le plis et 1 cm en dessous pour souder par dessus la tole de cox, sinon laisse moi ton adresse par MP et je te passe un double de mon calque

salut razbitum!!
je suis allé vérifier celle du t4 ne corresponds pas avec celle que tu a refaite sur le vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=10805#p118387. toujours du beau travail!!! la tolerie de mon bay est toujours en attente, pas le temps!!! toujours autre chose a faire!!
cordialement
jla