Tôles Moteur

Salut à tous et toutes :smiley:

J’ai quelques questions concernant les tôles suivantes :

Qu’elle est la différence entre ces deux tôles? celle du dessus a un trou supplémentaire? :thinking:

Idem pour ces tôles?? :thinking:
image introuvable

Est ce que je peux faire une paire avec une des deux tôles de la photo 1 avec une
des deux tôles de la photo 2??

Merci par avance pour vos lumières! :smiley:

foug :wink:

la tole 1 corresponds a une tole ar de cox, la tole 2 à une tole AR de bw de 68/71 (sans ecope pour radiateur d’huile=> moteur 1300max), ensuite la tole 3 et 4 je sais pas mais je serai tenté de dire que la 4 va avec la 2 et donc pour BW !

(contacte Madeinmassilla, il cherche une tole comme la 2 pour remplacer celle qu’il a taillé vite fait lorsqu’il a monter son moteur :wink: )

Le trou dans la tôle 1 sert à faire passer une gaine carton reliant le filtre à air à la boite de chauffage pour la prise d’hiver du filtre à air sur les modèles jusqu’à 67… type anciennes, avec boite de chauffages spécifiques.

Le trou supplémentaire dans la tôle 3 sert à la même chose, mais avec un systeme différent qui prend l’air chaud par l’arriere à l’aide d’une tubulure… type plus récent donc

Enfin, en ce qui concerne la tôle 2, pour reprendre Combiblanc, elle est adaptée aux moteurs 1600SA (simple admission) qui n’ont pas le radiateur d’huile décalé et l’'evacuation dite « dog house » derriere la turbine… mais il n’y a jamais eu de 1200 ou 1300 sur les bays 68-71.

yep yep!!salut les gars !!

merci bien pour ces infos!! :smiley: :smiley:
je contacte madeinmassilla :wink:

foug :wink: :smiley:

Salut, la tôle 3 est similaire à celle de ma cox 1300 de 66 :wink: ; le petit trou sert à la gaine de réchauffage d’air reliée au filtre à air.
a+ baybert79

:wink: :wink:

il reste la 4, qui doit être pour combi alors !

les deux premières, c’est pas les toles qui vont debout, au dessus de la boite de vitesse?

oui ce sont celles-ci

je me disais aussi :grin: