la tole 1 corresponds a une tole ar de cox, la tole 2 à une tole AR de bw de 68/71 (sans ecope pour radiateur d’huile=> moteur 1300max), ensuite la tole 3 et 4 je sais pas mais je serai tenté de dire que la 4 va avec la 2 et donc pour BW !
(contacte Madeinmassilla, il cherche une tole comme la 2 pour remplacer celle qu’il a taillé vite fait lorsqu’il a monter son moteur )
Le trou dans la tôle 1 sert à faire passer une gaine carton reliant le filtre à air à la boite de chauffage pour la prise d’hiver du filtre à air sur les modèles jusqu’à 67… type anciennes, avec boite de chauffages spécifiques.
Le trou supplémentaire dans la tôle 3 sert à la même chose, mais avec un systeme différent qui prend l’air chaud par l’arriere à l’aide d’une tubulure… type plus récent donc
Enfin, en ce qui concerne la tôle 2, pour reprendre Combiblanc, elle est adaptée aux moteurs 1600SA (simple admission) qui n’ont pas le radiateur d’huile décalé et l’'evacuation dite « dog house » derriere la turbine… mais il n’y a jamais eu de 1200 ou 1300 sur les bays 68-71.