tolerie bientot terminée

par j.casimages.com/img/2010/03/17/mini_10031709241913687.jpg[/img][/url] bonsoir voici quelques photos de l’avancée des travaux.remplacement des deux bas de caisse , les deux ailes avant , l’aile arriere droite et j’en passe… j’arrive à bosser deux heures par jour dessus et , ça avance pas trop mal !! les ouvrants sont deja peints . à bientot allan

tp://img267.imageshack.us/img267/5174/s5002602.jpg[/img][/url] bonsoir , il ne me reste plus qu’a faire les mastics , toutes les soudures sont faites …ouf

image introuvable
vu de derriere .

salut allan, tente de regrouper tes posts sur un seul, tu verras c’est mieux :smiley: car là, c’est le 3ème sujet et pas très pratique :wink:

les modos, ne bossent pas ? allez fusion avec ce post :grin:

post 1 - viewtopic.php?f=18&t=10431&start=10 = > allan, fais [ repondre] en bas de page :wink:
post 2 - viewtopic.php?f=18&t=10629

bon boulot en tous cas, vite la suite :sunglasses:

@++++++++

Les modos ont aussi une vie en dehors du forum… :roll_eyes:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

humour humour :roll_eyes: :roll_eyes:

salut , y a des soirs ou je passe plus de temps à essayer de mettre des photos que faire ma tolerie !! désolé…

l’équipe de carroserie peinture

bonsoir ; je vous montre les éléments terminés . je ne sais pas encore si le combi sera bicolor , on verra plus tard…

Bonjour , apres plusieurs semaines de boulot , le voici peint en blanc et , en cour de remontage . la peinture du bas se fera la semaine prochaine . je l’ai peint entierement en blanc pour repérer les derniers defauts …il y en avait . a plus allan

Voila tes photos Allan !

On se suit niveau restauration !

Beau boulot !

:wink:

Raph

merci RAPH pour les photos , je m’en sort mieux en tolerie . j’ai pris ma semaine pour le remonter . aujourd’hui j’ai remis les glaces et , les glaces des cotés sont horriblement dures à remettre . à plus allan

bonjour ce matin , il fait plutot beau , je decide de cacher le haut , j’ai remis des apprets teintés sur des défauts ( corrigés ) réstant . puis cette aprém , peinture !!

ATTENTION , METTEZ VOS LUNETTES CA PIQUE !!!

le voici déchaché . je l’ai peind dans mon garage en arrossant le sol et avec un durcisseur rapide .je n’ai pas de poussière mais il y a une petite coulure en dessous du bouchon d’esence et sous la poignée chauffeur , poncage à l’eau et lustrage pour effacer tous ça . reste plus qu’a remonter le toit et les autres bricoles . à plus allan

Superbe !

On en est au même pojnt tous les deux !

Pour le toit fais super gaffe !
Nous on était 4, et on a un bout raillé le combi !! Pas grand chose heureusement !

Donc faut y aller au moins à 4 je pense, deux devant et deux derrière et faire attention aux compas arrière qui frottent sur la carrosserie !

Edit: euh… t’as pas démonté tes cligno ni tes phares pour repeindre le bibi ???

Raph

ca claque cette belle couleur ORANGE !!!

salut Raph , ben non , je n’ai pas redémonté les phares et les clignos .je l’avais fait pour le peindre en blanc .le toit sera remis la semaine prochaine ,je pense mais , une foi en place , il rentre plus dans le garage .j’ai une solution dans un garage à 5 minute de la maison .par la suite , il faudra le descendre de quelques cms .pas pour tout de suite , je veux rouler le plus vite possible , ca sent la fin !!!

moe.mabul.org/up/moe/2010/05/16/ … 65eo8k.jpg pour ceux qui veulent .il était comme ça l’été dernier

Comme ca tuy veux dire ?

Chapeau tu as fais du super taf !

:open_mouth:

Raph