tole qui chauffe!!!!

Salut,
est-ce que c’est normal que la tole moteur(juste au dessus du pot en fait) :wink: soit brulante au bout de 5 min de route??

Salut Qsw,ben c’est à dire que le silencieux est 8cm en dessous ,alors rien d’anormale :grin: :nerd:

Philcox 09

Ben oui c’est normal. Je crois que je t’ai croisé tout à l’heure à fort bloqué. T’étais tranquille à la térasse d’un café. Et j’ai vu ton bay un peu avant vers super U. Ca roule donc? C’est cool! Faut que j’essaie le bestiau alors! :grin:

Salut,
Ouais c’était bien moi en terrasse,t’as l’oeil toi :astonished: !!!c’était mon bay aussi,j’lui regonflait un pneu qui perd de l’air donc ça roule… :wink:

chaude oui, brulante non.
tu dois pouvoir sans soucis laisser ta main dessus sinon tu as une avance à l’allumage et/ou une carburation mal réglée(s)

Salut,
Et que tu roules 5min ou 2h ou plus tu dois pouvoir laisser ta mains dessus sans soucis???ou alors plus tu roule longtemps plus ça chauffe donc moins tu peux poser ta main???

salut
c’est quoi comme moteur? si c’est un t4 il faut la tole intermédiaire entre la tole moteur et l’échappement (souvent celle ci est absente)
cordialement
jla

1600 DA :wink:

salut !
si elle est bien chaude , mème au bout de 5 mn, c’est un bon signe au niveau du refroidissement , elle absorbe la chaleur :grin: