Bonjour, je recherche un morceau de tole comme sur la photo, 50 cm par 50 cm serai suffisant. C’est pour reboucher une trappe qui avait été faite pour accéder à la jauge à essence derrière le moteur. Merci d’avance
Bonjour,
pourquoi la reboucher ?
Certains en aménage une.
Je pensais juste faire quelque chose de démontable mais mieux que ce qui a été fait car là cest une plaque plane donc il y a pas mal de remonté de vapeur d’essence et juste au dessus du lit j’ai peur que ca soit pas terrible. Au pire je ferais un joint silicone
50x50cm ? Le gars qui a découpé n’y est pas allé d’main morte ! Il voulait remplacer le réservoir sans déposer le moulin ?
Non j’ai dit 50 par 50 pour etre large , je dirais que ca fait 15 par 20 , en tout les cas c’est très mal fait , apparemment ils ont coupé la tôle en perçant plein de trous a la perceuse sûrement pour éviter de faire des étincelles avec une disqueuse
Un joli massacre
Si tu as des remontées essence, c’est que soit ta goulotte ou un manchon sur le remplissage ou une durite de mise à l’air est poreuse.
Bonjour,
J’ai fait la même plaque dans une tôle en alu de 2mm, c’est propre et on garde un accès à la jauge. j’ai ajouté un joint mousse (type joint de plaque de cuisson de 5mm x 3mm d’ép.) pour éviter les odeurs et RAS.
Hello,
Sur mon combi, une trappe a aussi été faite comme des cochons !!
J’ai corrigé ça en reprenant proprement la découpe, et un petit morceau de plancher par par-dessus !
N’empeche qu’au brésil, ils y avait pensé à la trappe eux…
Je ne comprend pas qu’en Allemagne ils ne l’ai pas mis d’office.
c’est tellement pratique.
Je pense que l’Allemagne était passée du « Faut que ça puisse être bricolé dans la ferme » à « Faut que les propriétaires reviennent en concession » à ce moment là. Comme les T2 qui perdent leur jupe démontable en cette même époque. VW Brésil était encore en mode « Faut que ça se répare facile ».
Oh punaise la jupe démontable… prochaine modification carrosserie, parce-qu’après quelques déposes moteur, c’est plus possible sans !
Sinon ça existe en version tout fait:
Bonjour
J’ai une chute de 40x90 cm si cela t’interesse
Bonjour, oui je serais intéressé par ta chute car j’avais demandé au garage qui s’occupe de vw et notamment de combi mais pour l’instant rien.
Dit moi comment on peux faire pour un envoi
Intéressant