Tole brûlante!!!!!!!

Salut,
j’sais plus si j’avais posé la question :thinking: !!!
J’ai ma tole moteur (la grande avec le joint mousse)qui est brûlante de chez brulante au bout de 15 min de route,est-ce que c’est normal???j’pense que oui car le pot se trouve juste en dessous mais j’préfère avoir votre avis!!!(si c’est pas normal ça peut être du a quoi?)
Et aussi je viens de remarquer qu’au retour du garage il me manque une p’tite tole,celle qui cache les tubes enveloppes en regardant par en dessous,c’est grave ça ou pas??

Merci

Bon pour la tole brulante ,c est normale car comme tu le dis, y a le pot juste en dessous, par contre; oui la petite tole sous les tubes enveloppes est importante, elle permet de dévier l air pour refroidir les cylindres; à remettre de toute urgence avant les chaleurs de l été…

Bon c’est bon j’ai remis la tôle mais voilà la galère que j’me suis tapé :imp: ,un truc de ouf,elle rentrait pas cette putain d’tôle obligé de tordre une partie pour la passer mais c’est bon j’ai réussi!!!
Sinon j’ai roulé 200 bornes sans au fait :thinking: ,c’est pas trop grave???j’espère que ça n’a pas endommagé quoi qu’ce soit???