Bonjour
Je voudrais monter un toit ouvrant
Mais quelle est la meilleure solution ?
Origine. Twingo. Autre…
Je voudrais votre avis
Salut, un petit coup de moteur de recherche et : "50+ résultats pour toit ouvrant" tu auras quelques réponses a ta question
ton combi a déjà le trou pour une réhausse? T2a ou T2b?
Si tu n’as pas encore de perçage, je te conseille de laisser ton toit tel quel, les toits ouvrants c’est rarement étanche quand c’est pas d’origine.
J’ai un t2b
Sur le toit il y a deux lanterneaux très moche qui dépasse de 5 cm
Alors je pense reboucher les 2 trous ou un toit ouvrant de Twingo
salut
tu peut aussi poser un mini toit relevable de ce type
on en trouve de temps en temps d’occasion
L’open air de Twingo phase 1 n’est pas plug and play, il y a du boulot de redressage de l’armature …
Idéalement, c’est bien d’avoir le toit Twingo qui va avec, y’a pas mieux comme patron pour tracer la découpe à opérer… Je n’ai pratiqué la greffe qu’une seule fois, mais sur un toit Devon lui même greffé sur un split.
En ce qi me concerne, j’opterais pour un champignon (très pratique), ou de faire reboucher les trous par un carrossier
Ha! Un twingo! Je voulais en mettre un sur mon toit west un moment! Pour dormir à la belle étoile
Mais jamais eut le cran de coupe mon toit😳
Pour de l’open air! C clair que c’est le meilleur qualite prix! Mais la pose doit être au top pour éviter les fuites et prises au vent! Après c sur que de remplacer la tole n’est pas forcément le plus simple non plus! Au vu de la surface du toit! Les déformations lors des soudures seront à bien contrôler!
Pas facile de reprendre les transformations d’antan!!
J’ai trouvé un toit ouvrant de Twingo je vais le présenter sur le toit pour voir
J’ai récupéré le toit ouvrant qui est a nettoyer
Voici la photo de mon toit actuellement
Il faudra que je galbe le toit ouvrant dans la largeur pour qu’il s’adapte bien
Est ce que quelqu’un du forum en a déjà monter un ?
Ils ont l’air bien éloigné tes ouvrants!! Le toit de twingo recouvrira l’ensemble?
Sinon l’option de deux toit ouvrant Classic des années 80!
Oui il sont trop éloigné je vais en condamner un