Bonjour,
J’ai deux petites questions concernant les toits champignons.
Faut-il renforcer le toit lors de la pose et quel est le prix ?
Merci de votre aide,
Ulysse
Bonjour,
J’ai deux petites questions concernant les toits champignons.
Faut-il renforcer le toit lors de la pose et quel est le prix ?
Merci de votre aide,
Ulysse
speedy avait fait un post me semble-il pour montrer la pose d’un champignon ![]()
ici:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=55&t=17579
![]()
mais suivant l’état de ton combi et la rareté du modèle
, cela peut être dommage de couper le toit ![]()
Merci Djoul pour le lien.
Notre combi est un modèle de 78 avec 9 places à l’origine. Pour l’instant rien n’est arrêté, nous sommes en reflexion.
Ulysse
c’est pas le toit champignon qui va defigurer la belle deco ![]()
lol, ce qui ne sera pas le cas d’une meuleuse prochainement… !
Ulysse
là, par contre, c’est domage!
(mal)heureusement, la rouille se développe sur les ailes, nous ne pouvons pas faire autrement… !
Ulysse