Toesty de 1975

bonjour je suis nouveau sur le site inscrit depuis hier je vous présente donc mon combi de 1975 anciens tolé equipé par l’un de ces propriétaires précédent en westfalia type « berlin » avec le toit westfalia, le frigidaire trimixte… il n’ai pas en état nikel niveau carosserie mais un jour peut ètre…!
je vais essayer de metre quelques photos mais je ne suis pas tout a fait au point .

salut et bienvenue
ton bibi est super… propre aménagé westy, et en plus t as pas besoin de rideaux !! le pied !
bonnes balades et bonnes fetes de fin d année!!
chris

SUPER enfin un bibi tole westy, je ne suis plus tout seul… :smiley:
il est superbe ton bibi, amgt interieur tres chaleureux… :smiley:
bienvenue :stuck_out_tongue: :laughing: :stuck_out_tongue: :laughing:

voici le mien:

image introuvable

a bientot :arrow_right:

SALUT
SYMPA TON COMBI
IL A L AIR D ETRE PROPRE
A BIENTOT :wink:

Salut et bienvenue
Il est très sympa ton Bibi :astonished:

Les deux sont très chouette…oui oui les deux…

RDV en Dordogne ?

:sunglasses:

Salut et bienvenu a toi super le tole quel dimention la petite vitre cote chauffeur les deux toles sont super
a+

bsr

joli conversion et bienvenu :smiley:

un toesty de + cool :sunglasses: hein Thierry :laughing: :laughing:

@+

merci pour vos message de bienvenu.
en effet le combi a laire plutot propre de loin mais quand on regarde de plus pres c’est une autre histoire.il a la maladie des combi (la rouille!!!) bas de caisse devant la roue arrière, marche pied avant…etc

j’ ai pour projet de le faire refaire et j’ai deja quelques idées de peinture qui me plaisent, dite moi ce que vous en pensez? j’espere que les photos ne seront pas trop lourdes ce sont des retouchées sur photoshop.

"voila les photos rectifiées utilise le lien suivant: viewtopic.php?f=19&t=137 " buggyderby

c’est de ce résultat que j’avais peur. :open_mouth: :astonished:

excusé moi pour la taille des photos!!! :flushed:

salut et bienvenue, je suis egalement en pleine resto de mon combi,ce qui prend beaucoup de temps et de sous, mais quand on aime on ne conte pas!!!
pour donner mon avis sur ton sujet j’aime bien le deux ton blanc et vert , sans quoi il y a aussi un bleu pastel type « converse » qui est bien sympa, j’aurai bien aimé cette couleur pour le mien mais ca couleur d’origine est rouge.
je vous montrerai les photos une foie que ma resto serat terminé, je pense dans un deux ou trois moi.

bjr

en 640*480 tu sera ok :wink:

@+

une nouvelle photo de mon combi sur un parking bien tankil pour dormir(sur les hauteur de fecamp) avec un point d’eau et des toilettes sèche.

les photos suivantes sont des photos de combis thailandais

celui ci a est étonant! ouie d’aération moteur, petit parchoc, jantes pleines, petite grille d’aération habitacle typique premiere géneration de bay, mais clignotants carré a coté de la grille comme sur le miens de 1975 (2ème génération)! modif ou edition spécial thailande?

ces 2 la se trouvais a bangkok sur khao san road

les memes mais de plus pres

avec devant le moyen de transport local (le tuctuc)

tu n’as pas vu Liberté à bangkok?

désolé escapade mais je suis nouveau et je ne comprend pas se que tu veux me dire par " tu n’as pas vu Liberté a Bangkok" :question:

je t’explique, Liberté est membre du forum, il vit actuellement en Italie et vit avec une thaïlandaise, et donc il va là bas de temps en temps.

ok je comprend mieux joyeux noel a tous!!!

si je peux te donner mon avis
j opterai pour le premier vert et blanc
les autres sont trop fonce
enfin c est mon choix
ou alors orange en bas et blanc pour le haut
a bientot et bonnes fetes :wink:

merci combi.30 tous les avis sont bon a prendre.
En faite le vert et blanc est celui qui me semble le plus simple a réaliser. je n’aurais pas a refaire le haut vu qu’il est deja blanc et plutot en bon état.
mon projet étant de placer mon combi ds un lycées technique « mécanique et carroserie » pour qu’ils me fassent tous les bas de caisses… en gros tout ce qui est en train de rouiller puis une peinture.
voila tout!
bonne fètes de fin d’années a tous.!!!.

bonjour et bonne année a tous!!!

plein de belle resto pour cette nouvelle année et plein de bonheur avec nos petit combi préféré!!!

j aime bien ton campers coul95 , une bonne année a toi et bonne route :wink: