pour la pause petit déjeuner ou apéro on peut se griller une petite tranche…
Excellent et on le trouve où ce trésor
j’en ai deja vu en vente chez des revendeur belge et anglais mais jamais en france.
cherche sur le net, peux etre que…
Merci de renseignement, je vais chercher
déjà vu aussi sur des revendeurs étrangers
mais il va falloir être près à casser la tirelire combi parce que…
Il me semble que c’est un produit pour le japon, donc fait attention aux normes électrique. Et il y a de forte chance que le prix te fasse changer d’avis
300 § voir 300€
Effectivement, il semble que ce grille-pain soit un accessoire officiel VW, non proposé à la vente, mais offert chaque année aux 5.000 premiers clients à faire leur révision dans le réseau VW au Japon… Chaque année une couleur différente !
On en trouve sur eBay mais à des prix fous !!
Il y en avait à Fley, le vendeur était Allemand.
Mais le toast sortait avec une face avant de split au lieu de l’insigne VW, prix 42€
on en parle là → http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=17089&p=198856&hilit=grille+pain#p198856
voila et encore a mon avis pas la bonne alimentation
Je vais faire un gros copier / coller d’une réponse à un post issu d’ original-bus.com :
Bon… Donc je me cite :
Personnellement, j’avais complètement craqué à sa sortie…
Du coup en Janvier 2008, lors d’une commande au Japon, j’ai saisi l’occasion !
« direct from Japan »
A l’intérieur du colis, la boîte magique !
On ouvre…
On déballe…
On découvre…
C’est beau, c’est neuf.
Un peu d’exotisme avec la notice :
A noter, la prise 110 Volts.
Un look terrible !
Open roof…
Le secret des tartines grillées-VW !!!
Pour finir, un détail extérieur.
En sachant que c’est quasi-inutilisable en France.
Trois solutions s’offrent à vous :
- acheter un adaptateur-transformateur 220/110 Volts capable de délivrer 700 W : compter env. 130 euros !
- jouer à Bob-le-bricoleur en greffant les entrailles du grille-tout Moulinex de belle-maman dans votre VW-Bus-Toaster avec les risques de rejets possibles…
- poser votre VW-Bus-Toaster dans une vitrine. :joker:
Personnellement, j’ai choisi cette dernière option.
A +
Tanguy
j’obterais pour la 2eme solution ca doit pas etre trop compliquer d’echanger les resistances
par contre, c’est sur qu’à 300€ ca fait mal de demonter le toaster si la greffe ne prend pas!
Ouaip mais 300 euros pour le laisser dans une vitrine, je sais pas si c’est mieux
En 2008 le taux de change Dollar / Euro était très favorable pour nous (c’est monté jusqu’à 1.60 $ / 1.00 €). Ce fut la période bénie pour les p’tits frenchies achetant en devises de l’oncle Sam.
En cherchant un peu, le mien m’est revenu à 150 € livraison comprise (reçu le surlendemain de la commande) !
A +
Tanguy
…et ce n’est pas l’objet le plus cher de mes vitrines !
fais voir tes objets les plus chères ! et surement les plus rares ?
En fait, il ne s’agit pas vraiment d’objets mais de miniatures.
Mon avatar par exemple…
Tanguy