toaster

pour la pause petit déjeuner ou apéro on peut se griller une petite tranche…

Excellent et on le trouve où ce trésor :question:

j’en ai deja vu en vente chez des revendeur belge et anglais mais jamais en france.
cherche sur le net, peux etre que…

Merci de renseignement, je vais chercher :wink:

déjà vu aussi sur des revendeurs étrangers
mais il va falloir être près à casser la tirelire combi parce que… :astonished: :astonished:

Il me semble que c’est un produit pour le japon, donc fait attention aux normes électrique. Et il y a de forte chance que le prix te fasse changer d’avis :thinking:

300 § voir 300€

:smiling_imp:

Effectivement, il semble que ce grille-pain soit un accessoire officiel VW, non proposé à la vente, mais offert chaque année aux 5.000 premiers clients à faire leur révision dans le réseau VW au Japon… Chaque année une couleur différente !
On en trouve sur eBay mais à des prix fous !! :wink:

Il y en avait à Fley, le vendeur était Allemand.
Mais le toast sortait avec une face avant de split au lieu de l’insigne VW, prix 42€

on en parle là → http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=17089&p=198856&hilit=grille+pain#p198856

:wink:

voila et encore a mon avis pas la bonne alimentation

ebay.com/itm/JAPAN-Volkswage … 3a78e5bacd

Je vais faire un gros copier / coller d’une réponse à un post issu d’ original-bus.com : :sunglasses:
Bon… Donc je me cite : :smiley:

Personnellement, j’avais complètement craqué à sa sortie… :smiley:
Du coup en Janvier 2008, lors d’une commande au Japon, j’ai saisi l’occasion !

« direct from Japan »
image introuvable

A l’intérieur du colis, la boîte magique !

On ouvre…
image introuvable

On déballe…
image introuvable

On découvre…

C’est beau, c’est neuf.
image introuvable

Un peu d’exotisme avec la notice :

A noter, la prise 110 Volts.
image introuvable

Un look terrible !
image introuvable

image introuvable

Open roof…

Le secret des tartines grillées-VW !!!

Pour finir, un détail extérieur.

En sachant que c’est quasi-inutilisable en France. :neutral_face:
Trois solutions s’offrent à vous :

• acheter un adaptateur-transformateur 220/110 Volts capable de délivrer 700 W : compter env. 130 euros ! :open_mouth:
  • jouer à Bob-le-bricoleur en greffant les entrailles du grille-tout Moulinex de belle-maman dans votre VW-Bus-Toaster avec les risques de rejets possibles… :slightly_frowning_face:
  • poser votre VW-Bus-Toaster dans une vitrine. :joker:

Personnellement, j’ai choisi cette dernière option.
A +

Tanguy

j’obterais pour la 2eme solution ca doit pas etre trop compliquer d’echanger les resistances
par contre, c’est sur qu’à 300€ ca fait mal de demonter le toaster si la greffe ne prend pas! :cry:

Ouaip mais 300 euros pour le laisser dans une vitrine, je sais pas si c’est mieux :roll_eyes:

En 2008 le taux de change Dollar / Euro était très favorable pour nous (c’est monté jusqu’à 1.60 $ / 1.00 €). Ce fut la période bénie pour les p’tits frenchies achetant en devises de l’oncle Sam.
En cherchant un peu, le mien m’est revenu à 150 € livraison comprise (reçu le surlendemain de la commande) !

A + :wink:

Tanguy

…et ce n’est pas l’objet le plus cher de mes vitrines ! :open_mouth:

fais voir tes objets les plus chères ! et surement les plus rares ?

:wink:

En fait, il ne s’agit pas vraiment d’objets mais de miniatures. :wink:
Mon avatar par exemple… :grin:

Tanguy