tissu westfalia

Bon, plus que deux semaines avnt le départ, et je voulais savoir si vous aviez un site pas trop cher (moins que*****) pour commander du tissu westfalia, meme si d’origine, c’était en sky moutarde, je n’aime pas du tout, et comme je souhaite le repeindre plus tard en vert et blanc ou orange et blanc, je pourrais acheter le tissu déja, et vu le prix au metre, il va m’en falloir pas mal, sinon, je pensais mettre dub tissu marron… enfin, bref, je suis peut-être un peu chiant avec mes questions, mais ce n’est pas faute d’avoir parcouru toutes les pages, mais mon combi est dépourvu de pleins de choses donc ce n’est pas facile pour moi…
Merci

si le tissus d’origine ne te convient pas ou si tu le trouve trop cher libre a toi de trouver autre chose de mieux, moins bien ou moins pire mais stp évite de mentionner un shop !
dans le cas, pour le tissus tu es le seul à savoir ce que tu veux/par rapport à ton budget alors fonce chez les vendeurs de tissus, chez des selliers et trouve ton bonheur en fonction de tes finances :wink:
bon courage pour la suite.

Cyrille/combiblanc

+1

Par exemple un p’tit vichy bleu peut être très sympa, assortis à certains de tes vêtements (bermuda, …).

:grin: :grin: :grin:

j’ai pas encore de bernuda vichy mais je cherche :grin:

salut,

ou alors, si tu veux quelque chose de non d’origine et de vraiment pas cher…

tu fais comme kikerstar, il a trouvé chez Emmaüs des vieux( mais en très bon état) draps en vichy jaune et bleu pour presque rien du tout :wink: et après un peut de couture et c’est tout bon :sunglasses:

Dans mon bus j’ai mis un motif de rideaux complètement opposé à la teinte de la carosserie et ça rend pas mal je trouve.
J’ai trouvé un tissu imitation burberry.

6€ le mètre je crois :wink: