Thiers Les Moutiers en Retz Mimizan Thiers St Gal Thiers

Donc on reprend la route par la D22 en direction d’Estaing

image introuvable


image introuvable




Au loin on voit les Monts du Cantal


Estaing













à plus pour la suite :grin:

Salut
Donc nous continuons notre route.Nous souhaitions suivre les gorges du Lot puis celle de la Truyère jusqu’au lac de Granval et au viaduc de Garabie, raté :roll_eyes: , à un moment on a pris à gauche au lieu de à droite, on atterri donc à Mur de Barrez, donc direction Aurillac.

La route Estaing Mur de Barrez


image introuvable






Nous voici à Aurillac après une nuit à Arpajon sur Cère, nous nous sommes simplement un peu promené , on y retournera, c’est pas bien loin de la maison.
image introuvable




image introuvable




à plus pour la suite :grin:

Re salut

Bon les vacances touchent à leurs fins, nous comptons profiter de notre maison pour les quelques jours qu’il reste.En arrivant à la maison , un message de Dom sur notre répondeur nous emmènera pour le dernier week end en Lozère .Ormis une fiesta Woodstockeste le vendredi soir, Dom et Geneviève nous emmène juste au dessus du col du Cheval Mort à côté de St Gal, un de nos autres endroit coup de cœur où nous avons pu profiter du beau temps , de la vue magnifique et des Myrtilles délicieuses.
image introuvable






image introuvable








image introuvable


image introuvable








Et la dernière photo des vacances suite à un combi en panne sur le bord de la route


à plus pour la suite et fin :grin:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
c’est bô !!!

c’est quand même bien les vacances hein ?

Arrête, je suis le topic et je bave à chaque post… Quand est-ce qu’on part? :grin:

Donc pour terminer voici quelques photos du combi sur la route et en campement + une petite idée de notre itinéraire.
Merci à vous de m’avoir lu.
à plus :grin:



image introuvable


image introuvable




image introuvable


image introuvable


image introuvable

Allez, encore un peu de bleu …

la zen attitude !!
(j’adore cette photo ! pourtant je suis pas dessus!!!

HAPPY DRIVER !!

Voila, place à l’hiver !!

Merci Dom pour cette magnifique découverte et pour ces bons souvenirs
Bisous