3 ème jour
Nous quittons Murs pour rejoindre Rustrel et le Colorado Provençal en suivant la D4 puis la D2 et enfin la D179.
…
…
…
…
…
…
Ici un petit commentaire s’impose car vous avez remarqué qu’il y a principalement des photos de la « route », effectivement , lors de nos déplacements, nous visitons la route et les paysages qui la bordent jusqu’à la destination que nous avons choisie, où nous restons généralement une dizaine de jours ensuite pareil en rentrant à la maison.
Pour reprendre un peu l’historique, 1ère destination les Gorges de l’Ardèche ( ça c’est fait ) ensuite le Colorado Provençal, on y arrive…
Alors là, attention les yeux , un site superbe que les photos sont bien loin de représenter.
Sinon parking payant 4 € pour les voitures, 6 € pour les campings car et 10 € pour la nuit ( pas d’eau, pas de chiotte, pas d’élec ) la négociation à 4 € a été simple , il y a un parking gratuit un peu avant à gauche en venant de Rustrel.
Donc le Colorado Provençal,site superbe aux couleurs chatoyantes , ça faisait longtemps que je voulais venir visiter ce lieu, et bien nous n’avons pas regretté le déplacement. Plusieurs parcours sont proposés, nous avons choisi l’intermédiaire ( 2 heures environ ).
Bon place aux photos :
au début ça monte
…
Puis plusieurs vues du site par le chemin qui le surplombe
…
Regardez la taille des personnes pour vous donner une idée de la taille des « pitons rocheux » ( je ne connais pas le nom exact, vue que c’est de l’ocre ) .
…
…
…
…
…
…
…
Vous la voyez

?
…
Puis nous continuons le chemin…
…
…
…
jusqu’à arriver au cœur du site
…
…
…
…
…
…
…
…
Après un pic nique à l’ombre, nous reprenons la route direction de Manosque , puis Ste Tulle où nous passerons la nuit , plus précisément au Parc Max Touche ( de mémoire ) gratos , calme, eau et toilettes à disposition, si vous aimez jouer à la pétanque, n’hésitez pas il y a des amateurs :
Une petite promenade, ( il faut dire que je connais bien, j’ai passé 2 ans en internat à 200 mètre d’où on dort) :
…
Une petite douche et au lit
…
…
à suivre