Thermostat B2L

Bonjour à tous!!!

Je suis actuellement en fin de resto sur mon t3 west.

C’est un west que j’ai acheté entièrement démonté et j’ai un souci avec le montage du thermostat (cablage au niveau du thermo)

Impossible de trouver un schéma ou même une photo sur le net. C’est un modèle B2L monté sur un west de 84 (thermostat mécanique sans minuterie).

Quelqu’un pourrait il m’envoyer une photo de son cablage SVP!!!

J’ai voulu mettre une photo de mon thermo mais sa ne marche pas?? :neutral_face:

Merci d’avance :wink:

Bienvenu sur ce forum tauf, j’espère que tu trouveras ici réponse à ta question.

voilà pour insérer des images :
viewtopic.php?f=19&t=138

en même temps pense à compléter ton profil (ville et département :wink: )

avec ceci ça devrait aller :wink:

Merci à vous pour l’accueil et les schémas!!

Mais je possède déjà ce type de schéma et sa coincide pas avec mon thermostat!

Les couleurs et le cablage sont différents (moi j’ai pont entre le pole 2 et 5?) et la ref qui se trouve sous la nomenclature des piéces (qui est celle du thermos normalement) est introuvable dans les schémas que je posséde (ex du mien 20 1634 80 11 00).

quelle idée il a eu l’ancien proprio de démonter la filerie du bornier alors qu’il est déboîtable :question: :exclamation: :exclamation:

Mais bon… J’vais devoir essayer avec les schéma dispo :neutral_face:

voiçi un lien avec les photos du thermos (on ne sait jamais) et de notre atelier transpo aux frangins, mon pote et moi même!

picasaweb.google.com/11793360335 … directlink

Encore merci à vous ! :smiley: ! :wink:

le pont entre 2 et 5 est normal, il est sur les cablages modeles 8 et 9 broches :wink:

salut
je suis en train de monter ce type de montage sur mon combi
j’ai décâblé le thermo ce soir en le repérant
je te confirme demain le câblage
ArnO