the tigger bus t2ab

bonjour,je me presente brice je vie en charentes a cognac je me deplace en popo 1.6td pendant les vacances avec ma petite famille depuis environ 10 ans.il a etait amenagé chez fond vendome d origine et comme beaucoup sur ce forum, j ai toujours révé de rouler en t2a .j adore ce bus apres des années de recherche avec un budget tres moyen j ai trouvé mon bonheur c est un t2ab avec beaucoup de travail en carrosserie
place au photo

bienvenue ici :grin:

et un t2ab de plus :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Bienvenue ici!
Un très bon choix le T2 AB! et ce n est pas coucoun qui va me contredire! :wink:
Quelques photos seraient top!

:laughing: :laughing: :laughing:

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

welcome,

et les photos ??? :smiley:

Salut, bienvenue à toi :exclamation: :wink:

c est la photo de mon popo en corse aout 2013 ou je suis reste 3 semaines j ai fais le tour de corse dans le sens inverse des eguilles d une montre pour finir par le centre de cette magnifique ile .je vais encore etudier :roll_eyes: pour afficher mes photos correctement ensuite je vous montre mon bay :flushed:
a bientot