the furest combi_BW 1972

petit ponçage des chromes des enjoliveurs pour enlever la rouille avec du papier aluminium(astuce trouver dans un post)

Avant ponçage

aprés

la semaine dernière je suis allé chercher cette galerie en belgique (moins cher :wink: )

état général du bibi.je vais bientot devoir démonter la boîte car butée d’embrayage morte



bah il est tout mimi ce combi bravo pour ton installation.

l’aménagement maison vernis :smiley:
image introuvable
image introuvable
image introuvable

bien classe ton aménagement :wink:

salut,

il est chouette ton amenagement, felicitation :exclamation:

Phil

Bravo Monsieur :nerd:

Philcox 09

bravo pour cet amenagement qui semble etre tres fonctionnel…de plus dans un combi BLEU… :wink: :wink: :wink: :wink:

oui, bien cool cet interieur, je pense que ca doit etre une des meilleures solution, un grand meuble le long de la paroi opposee a la porte…

bravo!! :wink:

je n’ai pas encore finie.je voudrai faire le meuble du fond mais je ne sais pas comment fixer celui qui est en hauteur à la tôle??si quelqu’un à une idée :thinking: :question: :bulb:
mais il faudrait que je fasse d’abord le ciel de toit pour que les meubles épousent bien la forme!

salut à tous.
alors hier je suis aller chercher le bibi et plus moyen de passer la marche arrière, on l’a donc pousser pour le sortir du garage et repartir en avant.donc après démontage,il s’avérait que se soit la pièce qui se trouve sous le levier.mais après nettoyage remise de la pièce tout repartie comme par magie :sunglasses: en tout cas je remercie beaucoup Choanel qui m’a bien aider :laughing:
Ensuite petite vidange de la boîte, l’huile était super noir je crois que celui a qui je l’avais racheté ne l’avais pas faite depuis un moment.
Après je commence à démonter mes jantes que j’ai peint en blanc pour les monter et démonter celle qui ne sont pas encore peinte.
La suite ce soir :smiley:

de rien :wink:
et ton problème de butée ?

bonsoir,
belle réalisation tes meubles a mon avis tres pratique.Tu as eut une bonne idée pour le meuble sur le coté.
bon courage pour la suite.
Cordialement Westy 45

est ce que quelqu’un pourrait m’aider?? je voudrai savoir comment est fixer le meuble du fond qui est au plafond?? :roll_eyes:

Avec des petite pattes (4) deux de chaque côté et deux aux dessus du hayon :wink:

Philcox 09

merci c’est ce qui me semblais mais je voulais être sûr pour que ca tienne bien.Comme je ne sais pas comment c’est fixer sur les wesphalia :smiley:

UP

Très belle réalisation ce meuble :roll_eyes:

Bon courage pour le reste :wink:

je te remercie :smiley: