Thailande 2008

Salut à tous,

Voila une semaine que nos vacances sont finies, le temps de ce remettre de notre voyage en Thailande et un petit post pour vous faire un peu saliver…
On ne peut pas dire qu’en Thailande, les VW aient vraiment la cote, ici, ce sont surtout les japonnaises et autres qui circulent.
Les Thailandais n’ont pas vraiment la culture du Combi, lors d’une de nos sorties dans les environs du village, sur la route de Nakon Sawan, nous avons vu…ceci

Naturellement, nous nous sommes arrêté et avons donc pris qq renseignements, en effet, le proprio le vendait en état de marche, c’est à dire tout remonté au prix de …30000 Bath soit +/- 600 roros,
De retour au village, nous en avons parlé avec Phong et nous avons été à deux doigt de …l’acheter, mais comme nous repartions le lendemain sur Bangkok, nous n’avons pas insisté…une erreur …peut-être

Enfin, nous avons l’adresse qui vivra verra…

ça fait cher le voyage, pour voir un seul split. :stuck_out_tongue: :grin:

bon d’accord c’est une conduite à droite, mais tout de même. :smiley:

:roll_eyes: :roll_eyes: :grin:

salut tino !!

fais le rapatrier , auprix ou ca se vends ca te paiera ton prochain voyage !!!

en plus il est super sain !!

chris

et complet :grin:

En réalité, il a été repeint il y a deux mois et le proprio traine un peu pour le remonter, le problème, c’est que pour le moment, c’est la période des pluies…
J’ai réellement penser l’acheter pour le laisser là-bas, mais pas eu le temps d’aller voir le proprio

Pour le rapatrier, j’en ai déja bavé entre pays Européen pour mon combi (Belgique vers Italie) que je n’y pense mème pas…

De plus, pour le moment, nous pensons partir vivre en Thailande dans deux ou trois ans, donc, on verra

Dommage ! tu aurais pu l’acheter et le garder pour dans 3 ans ! tu vas remettre le combi VW au goût du jour là-bas ? :wink:

Salut Tino

faut pas hésiter à 600€!

2 ou 3 ans la Thaïlande? Finalement on sera peut-être voisins plus tôt que prévu :laughing:

Bises

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

salut tino,
effectivement a ce prix ca fais réver … je connais des gens qui conduisent du mauvais côté de la route, qui te l’aurais racheter, et ce , meme sans ses fafs . :wink: