Test Photoshop pour mon Bibi

Hello !

Je ne sais quelle couleur choisir pour mon Bibi !

Rouge? Orange? Jaune? Sachant que l’interieur est Orange et blanc…

Alors je me suis dis pourquoi pas les 3 ???

Donc si quelqu’un pourrais me faire ça à Photoshop je lui en serait très reconnaissant :smiley: (Sans vouloir déranger évidemment en attendant que je trouve le logiciel et que j’arrive à m’en servir. :wink:

J’ai envie de tester: Jantes rouge, bas du combi orange jusqu’au bas du bourlet(lui en blanc ou jaune), et tout le haut jaune…

Voilà une photo :

Merci beaucoup !!

coucou c’est pas du photoshop mais ca aide

:laughing: :laughing: :laughing: http://www.busselecta.com/bus/

Cool merci !! Déja bien sympa de ta part :nerd: :grin:

salut, à mon humble avis, 3 couleurs ça va jurer surtout si elles sont dans la même gamme. Essaye plutôt 2 couleurs complémentaires mais ça sera quand même assez flashy. Jaune/bleu rouge/cyan…à damiers… Léopard…

:smiley:

moi je dirais blanc bien cassé :laughing::arrow_right:

astuce busselecta
tu prend le modele que tu veux puis tu appuie sur la touche( imp écr Syst) de ton clavier
puios tu ouvre paint et tu fait edition puis coller et tu as l’image mais il faut avoir téléchargé le programme qui est gratos :laughing:

petit essai vite fait :wink:

:wink:

laisse le haut en blanc!! (avis perso)

Yes !!!

Merci beaucoup djoul pour l’essai très concluant ! Je vois que tu n’a pas pu t’empecher de le dropper :grin: !

Effectivement le 3 couleurs, c’est pas top, je pense rester sur un classic, rouge en bas et blanc en haut, je m’en lasse pas…

Encore merci

bjr

les pro de la retouche photo…serait il possible d’imaginer mon combi totalement bleu, legerement abaissé a l’avant et avec des jantes empi5 chromees???
merci
th

image introuvable

MERCI :smiley:

très bon choix!! :smiley:

Et puis quoi encore???

le marche-pied, les phares chromés + je ne sais quoi!!!

et d’un
image introuvable

et de 2
désolé, pas d’empi sous la main…

:wink:

Merci beaucoup, je l’aime beaucoup comme ça !!! :laughing:

Une fois que j’ai photoshop (dans pas longtemps je pense) je sens que je vais y passer du temps !!!

MERCI Djoul… :wink:
tu as enlevé la vitre laterale, j’y pensais mais mntenant c’est sur, j’enleve…

a+
th :smiley: :smiley: :smiley:

Salut pro du photoshop est ce que c’est possible de faire un test avec une roue de secour sur la face avant et une autre avec les Parechoc couleur marron.
Voila 2 photos:

Merci.

salut,vous faites ça avec quel logiciel?
compliqué pour un novice ou pas?
cher le logiciel?
stop pour les questions,mais ça m’intéresse car j’envisage également de repeindre mon combi :smiley:

slt
vite fait :smiley: :smiley:

a+

Héhé ! C’est bon pour le miens, il à été refait hein !!! lol

Mais j’ai laissé les jantes d’origine en faisant briller les enjo avec la pierre blanche ! Magic ce produit, vraiment !