le raz est bien rentré, ce TBT 2019 dans le sidobre est bien fini
un grand merci au skal pour son organisation, tout y était
la pluie le vendredi, le soleil la suite, un vrai tbt
pour résumer: de l’eau, des cailloux, des montées, des descentes, des virages, une petite rando, voir deux
bref encore un bon week end et un spécial merci à sudwest, cette semaine c’est reprise des ourlets et surtout modification des tailles le 40 est vraiment pas fait pour nous les vrais hommes
rentré tranquille merci skal et son chauffeur cando ( plus si affinité ) bon week a se regalé ( charcuterie de brassac ) visité deconné ecouté rationnalisé ou pas bref plus 48 h sans pensé aux meandres de la vie a+
Merci à Skal pour ce super weekend bien cool ! On s’est régalé avec les grands malades le kikilt tronqué de la fête de Brassac a été un super moment , …
Là installés pour le nuit au col de Fonfroide à 1000m pour profiter de la fraîcheur .
Bonne reprise à tous
Edelweiss et moi sommes bien rentrés de ce 10ème Tarn Bus Tour
Le dernier de skalou à l’orga
On a fait la route avec cando mais on a perdu samantha dès le début ( pourquoi à gauche ? )
Grand MERCI à skal
C’est à dire lui :
Je ne vous ai pas dis !
ça n’arrive que rarement , surtout pour moi et mon bibi
en roulant, bien sûr, à ce TBT…
Le vendredi soir et les premiers arrivés !
Ceux qui viennent du plus loin et ceux qui arrivent du plus près
J’ai comme l’impression que notre bibi nous tire la langue
MERCI A TOUS. Encore un TBT bien réussi grâce a vous les acteurs principaux. Comme tout TBT, pluie le vendredi mais soleil pour la suite. C’etait au top. M
Merci à Cando de m’avoir supporté H24. C’etait mon dernier dans l’organisation mais je sais qu’il y en a qui vont faire perdurer ce TBT.
A très vite.
T’as raison Fred… ton bibi a soif normal compte tenu de l’entourage : il a le sens du partage ! !
C’était un super TBT et SKAL, t’auras bien mérité de participer au suivant sans pression… enfin quelques unes quand même à consommer avec ta modération
Tu es trop fort Olivier
Après une explication guidée par la maitresse des lieux, un petit film explicatif
On voit bien les premiers de la classe
Désolé bun’s mais je n’ai que ça
Attention ! Voici l’ athlète du TBT , j’ai nommé Bun’s
On était à côté d’un stade , il n’a pas pu s’empêcher de faire le tour 15 fois , 10 kms j’imagine
Oui, il fait de la Pool Dance aussi…
Ils sont rigolos ces gens en Kilt C’est qui
Quoi ? Un kikilt
je ne vous dis pas la gueule des gens à la fête de la musique à Brassac , non je ne le dis pas…j’étais resté au bibi
Par contre, Raz , il ne tiend pas le Fiamma du popo
Fred
Dit barbecue …et ce n’est pas pour rien
là, il gueule parce qu’on a tiré la table et il faut qu’il se rapproche