Tarn Bus Tour 2010

ouai mais c’est qu’en 2011 :cry: :cry:

le samedi matin , on est prèts pour le départ direction Castelnau de Montmiral ( remarquez les solaires :smiling_imp: )

La pluie de la veille a laissé place au soleil , normal on l’avait commandée pour le week-end :sunglasses:

Et c’est parti à travers les vignes Gaillacoises …


On arrive à Castelnau


Bonjour, pour nous arrivée hier à 22h30 après un magnifique orage sur l’A62 qui m’a obligé à m’arréter 1/4 d’heure. Sinon retour sans souci pour un week end de 1000Km. Anlor et Cléo se joignent à moi pour remercier du fond du coeur la famille Cando, SeniorCanardo et Fred pour cet exellent premier « CamperTour » ainsi que tous les autres avec qui nous avons pu échanger un peu de tout mais surtout de la bonne humeur.
Vivement le prochain et d’ici là je vais de ce pas préparer notre trip pour le BreitzhCamper.
A bientôt.
74addict family

Toujours à Castelnau , Ronaldo nous fait une démo :smiley:

Moi aussi j’ai des photos de la lignée de combis :grin:


Et nous voilà à Bruniquel , c’est nickel :roll_eyes:
Bon ça monte un peu pour aller aux chateaux

La tète en bas à droite , c’est Madame la guide

Joli pressoir à vin , non ?


J’ai pas pris de photos car problème d’appareil. Mais ma tête est remplie de souvenirs et d’images, vos photos sont en plus là pour me remémorer ces moments.
Vivement l’année prochaine pour le TBT2011, vous pouvez je pense déjà retenir le même WE (à confirmer!!!)
Aujourd hui de retour au boulot mais ailleurs, j’aimerai bien y revenir.
Je n’oublie pas quelques anecdotes…

De quelles anecdotes tu parles? Parce que j’ai filtré les photos, hein, va falloir négocier pour que je ne les poste pas :grin:

Sans oublier un passage express de 4h au URGENCE d’Albi avec la petite maya…
39.5° durant 3 jours malgré le DOLIPRANE, lèvre bleu et froid sous un soleil splendide, de quoi faire flipper les parents.

Pour au final, après une multitude d’examen, enlever le risque de spectroscope et autres maladie du même genre…
Une GROSSE ENGINE comme on l’en voit rarement chez un enfant de 3 ans. Hier soir encore un petit 38° ! :thinking: Aujourd’hui tout al’air bien sauf qu’elle est bien fatiguée.
Grosse peur quand meme… :wink:

euh…??? Je vois pas de quoi tu veux parler??? tu as visionner tes photos??? lol

Oui oui, j’ai tout visionné… Justement… Tu me scannes un chèque par MP? :grin: :grin:

ça va être dur!!!

Le samedi tard dans la soirée , on était entre amis :smiley:

excusez moi pour les coup de flash du samedi soir mais j’ai la photo :smiley:

J’veux pas dire mais les bouteilles sont toutes vides mdr :wink: :wink:

vu l’heure si elle avaient été encore pleine, c’est eux qui auraient tourné a vide (et la vu les t^tes)bon je vous rassure il étaient pas plus beau au réveil (pour ceux qui se sont réveillé :grin: :grin: )

Je donnerai pas de noms, mais à 3h du mat’, certains cherchaient du solide pour éponger le liquide :smiley: :smiley:
Une très bonne soirée comme je les aime

ps: il est où l’extincteur du pompier ?

Chabada31

eh bien ça a sacrément mitraillé ce week-end :open_mouth: ,belles photos :wink:

Il est sur le kakssss : :laughing: :laughing: ( les heures défilants certains avaient des difficultés a mettre les lettres dans l’ordre) :laughing: :laughing:

Pas toujours, pas toujours… J’ai flouté les yeux, hein, on ne sait jamais qui vient sur le forum :smiley:

Je rentre juste du taff, je lis et vois les photos, rooooooooooh énorme, c’ était ENORME :grin: !!!
J’ ai plus qu’ à mettre les miennes, je vois que l’ on peut, en floutant…

Holala je sent que ça va dégénerer cette histoire :roll_eyes: :roll_eyes:

Fais pas le c*n, j’en ai de toi aussi :grin: