Tarn Bus Tour 2010

super je voie que le soleil été au rendez vous, dommage j’aurais aimé être parmi vous mais il y a des aléas , merci a cando et seniorcanardo a+++

Comme promis voici le récit de cet innnoubliable Tarn Bus Tour :wink:

Nous arrivons vendredi soir en début de soirée

Mais nous ne sommes pas tout à fait les derniers

Un plan B à été trouvé car une partie du cite ou nous evions nous installé à subit quelques domages :open_mouth:

Donc une partie du campement s’instale au sec

Les plus vaillants sont en plaines discutionssss

Samedi matin ,la partie immergée de l’ice berg

petites photos souvenir avant le grand départ pour les premières découvertes

Pendant que chacun replis ses affaires, Sylvie à proposé aux enfants (les plus jeunes -12ans ) :grin:

Evidement l’un d’entre nous oblige Cando à se mettreau travail un samedi :roll_eyes:

Une fois les betises réparées, le Tarn bus tour peut prendre son envol

Dans Lagrave

Plus loin

Passage improvisé au coeur du village qui nous acceuil pour déjeuner

Puis tout le monde se positionne au fur et à meusure de son arrivée

D’un peut plus haut (merci au Monsieur qui m’a ouvert son jardin :wink: )

Maintenant que tout le monde est garé,visite du village

la place centrale sans combi :grin:

La visite continue

dans l’église une croix relique (du XVIem siècle)

une terrasse originale

Un point de vue du haut du village

Une fois la visite (guidée) terminée,tout le monde partage ces spécialitées

Le repas terminé tout les bus font demi-tour pour allé découvrir de nouvelles contrées

Le convois s’étalle gracieusement dans la campagne Tarnaise

Et nous arrivons aux châteaux de Bruniquel ,qui fut deccords d’une partie des scènes de tournage d’un film recemnt REdifusé « le vieux fusil » avec entre autres acteurs Romie Shneder

Pris par les explications de notre (charmante ) guide je n’est fait aucune image :flushed: mais d’autres en on fait :thinking:

De retour au parking , pendant que certains vont voir travailler le souffleur de verre, d’autre plonge dans les compartiments moteur

la visite terminée le cortège reprend la route jusqu’au camping, (temps mieux les enfants piafaient d’impatience , de découvirir la « fameuse » piscine )

Arrivée donc au camping « la ronde » ce positionne

0h30 je file au lit ce soir la suite :wink: :arrow_right:

Philcox 09

Un petit résumé du week-end en photos (et oui, encore des photos!):

Arrivée chez Cando vendredi (merci pour le plan B et l’accueil, Sylvie tu es irremplaçable!)

Le lendemain matin, Madame Canardo profite de ce que Monsieur Canardo soit occupé ailleurs pour se carapater avec le combi :grin:

Samedi matin, après un nuit réparatice, tout le monde est tellement content de démarrer ce Combi Tour que dès le départ, ça bouchonne

Ça y est, nous voilà parti

Traversée du village où nous ferons la première halte

La vue depuis le village est grandiose

Le temps est parfait pour les vahinés, qui sont de sortie

Posés en haut du village, nous entamons le repas

A nouveau sur la route

Qui a dit que les combis étaient lents?

Le voyage continue en direction de Bruniquel

La visite du château de Bruniquel est hautement intéressante

Vues du château, que dire de plus?

Une fois arrivés au camping, petits tests électriques

Puis ça y est, apéro-musique

Le photographe arrosé (ou l’arroseur photographié?)

Le combi de Cando: une vision…

Le repas se poursuit:

Dimanche matin, direction Saint-Antonin Noble Val et la Grotte du Bosc

Un Tarn Bus Tour organisé de main de maître(s), pleins de souvenirs dans les mirettes et dans la tête, encore de nouvelles rencontres, et ça fait toujours du bien de voir ceux qu’on connaît déjà… Une ambiance du tonnerre, des chansons, de la danse (tectonique?), des repas, des discussions, des vanneries: de tout pour faire un Camper Week éclatant!

Merci aux organisateurs et leurs compagne/famille, c’était parfait… :wink:

j’veut pas dénoncer , mais c’est pas les feux stops qu’on voit bien allumer sur la tof :grin: :grin:
tu m’étonne qu’on en a chier pour le sortir

salut a tous,me voila arrive a nice ce matin a 6 h,je me suis arrete a salon de provence a 21 h pour dormir un peu et repartis a 3 h du matin.me voila avec des souvenirs plein la tete,contant d’avoir rencontre les pseudos du sud ouest ,vous etes tous super,surtout ne changez pas.j’espere un jour vous recevoir chez moi ,j’aimerai tant vous faire connaitre ma region,
je remerci les organisateurs,cando senior canardo et fred bravo bien organise .
bises a tout le monde et j’espere vous revoir bientot.

Bien rentrés également!
Que dire de plus?

Super organisation (Skal on a du boulot pour la prochaine édition)
TRES bonne ambiance!
Et très bon compromis entre rouler et découvrir!

Rien à dire au top!

Mention spéciale au petit couteau série spéciale et à l’adhésif en vitrophanie (merci Romain)

ET

Merci à la Cando family pour cette gentillesse sans faille, ne changez rien :wink:

Nous ne pouvions être de ce 2ème Bus Tour du Tarn et l’avons fort regretté au vu des commentaires et photos !
J’ai vu que Lio était présente à l’évennement ! Bravo je crois que c’était son premier ! Alors ? elle a aimé l’ambiance ?
Abel tu as été sage au moins cette fois-ci ? :wink:

Bravo à Cando, Romain et Fred il semble que vous ayez réussi votre examen de passage :wink:
J’espère que l’an prochain je pourrai être avec vous :thinking:
bises à tous de Bretagne !

+1 pour toutes l’organisation et pour la remise des prix :grin: :grin: (jo la truelle vous remercie) et pour le petit couteau gravé « tarn bus tour » super car il y a un petit décapsuleur dessus :grin: :grin: (mes support de crics vous remercie)

On a même un article dans le canard local (Merci le Tarn Libre :wink: )

GENIAL…

AMIS TARNAIS, il est possible d’en avoir un exemplaire ?
a+
th :wink:

Je vais m’en occuper … :wink:

Bonjour Luz et Pierre ,
vous nous avez manqué !
Profitez bien de votre ballade … :wink:

Salut à tous,

quand je vois tout ces commentaires ca me fait raler de pas avoir pu venir…

Vous pouvez des maintenant m’inscrire pour l’an prochain :wink:

Vraiment ca avait l’air super…

:wink:

Bien rentré nous aussi.
cela fais bizarre quand le trajet de retour n’est que de 45mn
Comme tous les autres un grand merci a toute l’équipe Sylvie, Candide, Romain, Fred ,Nous avons été ravis de découvris plus en détail les coins de part chez nous.
Et ravis d’avoir rencontré de nouvelles personnes .
et encore Bravos

C’était le cas: Senior Canardo, 7red et Cando ont organisé un Camper Week sur du velours.

En revanche, reste à savoir si l’équipe de l’année prochaine va assurer: la barre est haute, là… Promis, on va faire pour le mieux! :thinking: :grin:

rhoooo… je rale :wink: :wink: :wink:

grrr grrrr et grrrr…

Et on peux pas remettre ca pour ceux qui ont pas pu venir… :smiley: :smiley: style TBT A et TBT B ou 1 et 2 …

MDR :arrow_right:

bon a mon tour pour quelque photos de notre premier bustour
malheureusement a l’aller j’avais oublié de mettre la carte mémoire de l’appareil donc aucune photo du magnifique parcour de montauban a gaillac sous :…des trombes d’eau!!!
verdict; le découvrable n’est pas étanche :slightly_frowning_face:
merci a cando qui a l’arrivé m’a offert de quoi dormir au sec :grin:
premiere image , picnic a castelnau de montmirail



trop beau celui là :grin:


sur la route entre castelnau et bruniquel, nos organisateurs nous avaient pas menti, ça tournait pas mal :grin:


un petit groupe tres attentif lors de la visite du chateau de bruniquel


petite soirée au coin de la cheminée???

deux troubadours dans les ruelles de bruniquel

et départ vers le camping (et surtout la piscine tant attendue par les enfants!!! :grin: )

installation des combis en cercle et les tables se mettent en place


apres une bonne soirée(et surtout une bonne nuit), nous avons repris la route vers « st antonin noble val » par la roue touristique qui est une ancienne ligne de chemin de fer



le long des magnifiques falaise au bord de l’aveyron


puis on a bifurquer sur la route de la corniche






pas de photo de st antonin et du marché( on cherchait trop de quoi manger) et apres le repas de midi visite des grottes du bosc



départ apres l’orage et retour juste a temp avant de reprendre l’orage sur montauban

et un petit probleme de frein juste avant d’arrivé a la maison, les freins arrieres se sont grippés mais a 3 km de la maison avec l’orage qui arrivait je suis rentré, juste a temps

bon le combi est rentré a l’atelier et on controlera tout ça plus tard
mais quoi qu’il en soit la razbitum family ont passées un excellent premier combi tour et nous vous remerçiont encore de tout coeur pour ce week-end inoubliable

Ne t’inquiètes pas , le TBT 2011 est déjà lancé :wink: