tailles de roue pour transporteur !

Pris sur T3 zone concernant des Fuchs replika 7x17 ET40…percage au choix 112 ou 130

t3zone.com/viewtopic.php?t=26378

"Tout à fait Thierry !!! mais elles sont en 5 par 130 ( je les trouve plus …réalistes )
Montées avec adaptateurs de 20 mm à l’avant , 25 mm à l’arr . Pneus av 205/50/17 et arr 235/45/17 .
Ca passe nickel et ça brille en plus , trouvées à l’étranger pour moitier prix qu’en france ( MP si interessé )
Ca fait un peu moins Tuning non ??? "

salut !

j’avoue ne pas etre trop fan des fuch sur un popo

:flushed:

j’aurais plutot envisagé plus german look sur le mien

j’ai avec le t2a atteind un idéal entre le nostalgia et le contemporain je pense !

:roll_eyes:
du coup je voudrais plus le radicaliser vers le moderne en phase avec son année de construction soit les années 90

:nerd:

bref c’est encore en gestation cette histoire
si quelqu’un peu me donner la traduction pour le mot cale cela m’aiderait du coup merci
j’ai compris pour les mots avant et arriere c’est deja un début !

:smiley:

C’est vrai que sur un Popo, des gaz burner passent bien, voire carrément plus moderne genre Posrsche Cup.

Sinon, en tapant Wheel Spacer tu devrais trouver des réponses à propos des cales sur les sites en anglais.

Si tu vas sur du Porsche il te faudra des « FELGENADAPTER »…adaptateur pour jante…va voir sur FK-shop.de
J’ai des produits de chez eux et le rapport qualité-prix est parfait.

VORN / HINTEN

Bref de la cale de 5x112 vers 5x130…après pour l’épaisseur c’est fonction de l’ET…de la jante…

Jante Look 90…en restant en Porsche ?
-de la Cup 2 (oui oui oui j’ai ca sur la cox c’est le balle elles sont super légère et belle) ou du BOXTER !

-de la jante Audi type Ronal 5 batons ?
-de la jante Mercedes
-de la BBS RS…

Fixe déjà le cahier des charges…le look de la jante, la fixation viendra ensuite.