tablette

salut, suite a la réflection de ma femme qui jugeait le manque de facilité pour préparer le casse croute;j’ai bricolé ceci:

image introuvable

c’est pratique,sans trop dénaturer l’origine.les petite pattes sont a placés précisemment pour éviter que la plaque tape dans les virages(j’ai les cotes pour les personnes intérèssées)
et surtout ma femme ne rale plus… :smiley: A+

hellO;…

super cette petite adaptation et si en plus madame est contente, alors il n’y a meme plus a discuter :smiley:
je veux bien les cotes et une photo plus large
merci
th

la recette du mouvement perpétuel: réflexion/extension. :grin:


je te ferai passer les cotes demain :wink:

OUPS ! !

tres bonne idee je bien moi aussi les cotes :smiley:

Sur la tablette,
madame pourra déguster tranquillement ses patisseries, et monsieur son saucisson.

d’origine sur les Devon Eurovette :grin:
heu je suis déjà loin loin loin loin loin

vl’a aut chose,j’etais content de ma trouvaille :cry:
ma plaque fait 38x27 ,le tasseau sur la plaque est fixée a 2cm du bord.pour le reste j’ai fait ce que j’ai pu…
image introuvable

je recommence en 800x600 :arrow_right:

TE FACHE PAS :wink:

:smiley: COOOOOL… :wink:

moi j’ai un erovette et il faut que la gaziniére soit tournée vers l’exterieur pour mettre la tablette ou sinon il faut ne pas se servir de la gaziniére
donc ne t’inquiéte pas ton idée est la mieux tu peux avoir un tablette avec la gaziniére dans le combi en même temps
c’est toi le meilleur :smiley:

c’est exact c’était juste pour le faire raler :grin:

:smiley: et je demarre vite…comme le bibi :wink: bien passé les vacances :question:

moyen
une partie à l’hosto l’autre en arrêt de travail trop mal pour bricoler à la maison ou le combi je me suis fait chier pire qu’au boulot j’étais presque content de reprendre :wink:

:astonished: riende grave j’espere,putain c’est les anciens qui on raison…la santé . / :wink: