Tablette en bambou

Bonjour je viens d’acheter une tablette en " bambou " pour mettre sous le tableau de bord mais il n’y a aucune notice,sonc avant de faire n’importe quoi si vous avez des exemples de montage je suis preneur. Merci d’avance

le minitel !

Merci bien, ya plus qu’à essayer

J’avais bien galeré à installer les miennes…mais que ça soit dans le combi ou la cox, je pourrais pas m’en passer…

Voilà j’ai réussi à mettre mes tablettes , j’avoue c’est assez galère au départ sans notice

4 « J'aime »

c’est le modèle bambou ou plastique? tu l’as pris chez qui?

et dernière question :wink: c’est vraiment utile a l’usage? ça ne se balade pas partout?

Bonjour j’ai pris la tablette sur S…K… , elle est en vinyle. Pour l’instant je nai roulé qu’une seule fois depuis l’installation mais ce que j’avais posé dessus ( téléphone, portes feuille ect… ) n’ont pas bougé , après je pense qu’il ne faut pas mettre de choses trop lourdes.

2 « J'aime »

Les notres sont en bambou (ex-version SK). De mémoire je les ai posées dans le sens inverse avec une légère inclinaison vers l’avant. C’est joli et pratique pour poser des choses qui dépassent. Nous y posons des cartes, téléphones, portefeuilles, magazines etc. et rien ne bouge.

1 « J'aime »

Moi j’ai la version plastique, avec des petits emplacements. Et comme dit plus haut, je pourrais plus faire sans !

1 « J'aime »