Bonjour je viens d’acheter une tablette en " bambou " pour mettre sous le tableau de bord mais il n’y a aucune notice,sonc avant de faire n’importe quoi si vous avez des exemples de montage je suis preneur. Merci d’avance
Merci bien, ya plus qu’à essayer
J’avais bien galeré à installer les miennes…mais que ça soit dans le combi ou la cox, je pourrais pas m’en passer…
c’est le modèle bambou ou plastique? tu l’as pris chez qui?
et dernière question c’est vraiment utile a l’usage? ça ne se balade pas partout?
Bonjour j’ai pris la tablette sur S…K… , elle est en vinyle. Pour l’instant je nai roulé qu’une seule fois depuis l’installation mais ce que j’avais posé dessus ( téléphone, portes feuille ect… ) n’ont pas bougé , après je pense qu’il ne faut pas mettre de choses trop lourdes.
Les notres sont en bambou (ex-version SK). De mémoire je les ai posées dans le sens inverse avec une légère inclinaison vers l’avant. C’est joli et pratique pour poser des choses qui dépassent. Nous y posons des cartes, téléphones, portefeuilles, magazines etc. et rien ne bouge.
Moi j’ai la version plastique, avec des petits emplacements. Et comme dit plus haut, je pourrais plus faire sans !