tableau de bord

bonjour a tous je vois souvent des tableaux de bord peints le mien est dorigine et pas beau(plein de trou) :cry: faut il le degarnir pour retrouver la structure metalique ? merci

Salut,
Ca dépend en quoi il es, si en tole, tu démonte et tu rebouche les trou, puis tu le peint, maintenant, s’il as le me^me revètement que le mient, cet a dire recouvert d’une couche de mousse et de plastoc plus ou moins mou, ben là, c’est la merde :roll_eyes: :grin: , le mient est super nickel :grin:

C’est simple à démonter? car je dois aussi repeindre le mien

Salut,
Ca dépend en quoi il es, si en tole, tu démonte et tu rebouche les trou, puis tu le peint, maintenant, s’il as le me^me revètement que le mient, cet a dire recouvert d’une couche de mousse et de plastoc plus ou moins mou, ben là, c’est la merde :roll_eyes: :grin: , le mient est super nickel :grin:
[/quote]
hello ba oui c bien sa il est recouvert de mousse :cry: si je retire la mousse je trouve la structure metalique ou pas ? merci pour vos reponses a bientot .

bonjour
oui si tu vire la mousse tu retrouve la structure metallique ,mai a mon avis tu vas avoir plus vite fait d’en recheter un en bon etat et le repeindre,ca se trouve facilement et pas cher :smiley:
a mon avis beaucoup moins de galere ,moins de soudure pour boucher les trous

:laughing:
A+ Laurent

:astonished: desolé on doit pas parler de la meme chose mon tableau de bort est revetus de mousse et d un revetement plastifié et je ne vois pas comment on peut repeindre proprement du plastic :slightly_frowning_face: (mes trous son dans la mousse) donc je repose ma question qui a t il en dessou cette fameuse mousse? je ne veus pas la retirer si je ne sais pas si je peut trouver une structure prope a peindre mon combi est un 71

alors ton t de bord en mousse etait sur les deluxe ou westy c’est un en tole normal recouvert de mousse ,c’est tout,donc tu ne peux pas faire grand chose si tu veux garder la mousse a part faire des petits rajouts sur tes trous ,mais pas joli
et si il y a des trous d’accessoires ,la tole sous la mousse est percée aussi ,c’est pour ca que je te disais d’en trouver un autre ,maintenant si tu veux garder le tien et que la mousse est foutue,tu enleves ,grattes et ponce …
bon courage :laughing:
A+ Laurent

et attention les t de bord sont different meme les anciens av 73 il y a des 2 ou 3 trous

merci pour ta reponse ne sais pas comment faire :roll_eyes:

je ne vois pas tu tout de qu’elle mousse vous parlez :question:
le mien c’est une espèce de tôle granuleuse

Salut
Pour ton tableau de bord le mieux pour que tout le monde comprenne ce que tu veux mes nous une photos et la
on pouras te dire ce que tu doit faire
mes je pense qu’il y a de la tôle sous la mousse
bon voila A+
fdr 37