Hello, j’ai fait un peu de recherche sans succès, savez vous comment et fixé la table de cabine a la planche de bord, voir une photo ? merci
il y a des crochets les mêmes que sur la galerie qui sont fixés sur le tableau de bord
merci
au programme cette année
Salut, peux t’on rouler avec la table de cabine en place ?
Boîte mécanique ou automatique
la tablette est juste au-dessus du levier ![]()