Table interieure

Bonjour,

Je suis en train de voir pour ajouter à mon amenagement interieur une table.
Avez vous des photos de votre table interieur (amenagement perso ou d’origine), la trouvez vous pratique. Si vous deviez faire des modifs lesquelles seraient elles, etc…
J’attends vos avis pour prendre ma décision. Si en plus des photos vous avez les cotes :grin: :grin: j’en demande beaucoup… :smiling_imp:

Merci à tous

Rémy

salut,

c’est un interieur origine ou perso? si c’est un perso, la table qui est sur la photo , peut être egalement mise à l’interieur de mon bay, par contre il te faut un espace vide entre les la banquette ar et les meubles av.

Si c’est le cas, j’ais aussi une video avec le montage/demontage/rangement de cette table qui finie rangée derrière les sieges av. :wink:

salut, pour moi, les plus pratiques sont les repliables qui équipaient les bays wesfalia dans les années 75, j’en cherche une désespérément depuis longtemps, le mien possède une non repliable, je ne sais pas si c’était une option à l’époque

moi j’ai a peu pres ca comme table tres facile a ranger… et leger

Pour ma part, vu que tu demandes les avis perso :grin:

mon ex bus, interieur perso melange de divers aménagements. j’avais fait une table qui se pliait en 2 en mode roulage… et qui se rangait donc bien dans son coin sans rien gener :wink: TOP

sur mon actuel, berlin donc, la table d’origine est imposante, il faut l’enlevé en roulant :imp: et la ranger derrière la banquette… même pour faire le lit ça gene (normalement en mode origine il faut même enlevé le pied pour mettre le lit en place, mais ça c’est deja modifié :smiley: ). donc j’ai remis en place une table plus petite mais du coup trop petite pour bien l’utilisé, mais toujour trop grosse pour la manipulation :imp: je prevoit donc encore une legere modification, faire une table qui se plie en 2 afin qu’elle se range nickel le long de la parroie sans rien gener et qu’elle puisse rester sur son support :wink:

sur mon campmobil, d’origine, la table se rabaisse le long de la paroie sous la fenetre
elle ne gene ni en roulant ni en dormant et l’encombrement est reduit :wink:

Hop hop hop petite remontée de post. Je pense après avoir bien regardé et lu que je vais faire une table dans le genre westfalia avec un pied pivotant et un plateau démontable. Je fais ça dans l’hiver et vous montre les photos.
Rémy

Moi j’aimerais faire une table qui comme le dis Ralfoune se cale contre le panneau interieur gauche mais qui puisse également être sortie pour l’été. La table de camping est la solution la plus simple mais il sera difficile de la mettre « au couleur » du bus. Je réfléchis encore à l’idée…