T7 ou un espace renault revisité

Plus ça va ,plus je suis déçu par les look des vw modernes. :cry:

A voir le prochain T7 qui pour moi ressemble plus a un espace 2 LOL

Il vient d’être présenté à l’instant dans Turbo sur M6.
Un hybride à plus 60 000 E …

oui je suis vraiment du meme avis que toi Combi74

moi, je le trouve pas mal, il fait la suite au T6 en plus moderne encore…
le prix de base est de 47000€ pas si cher pour un gros monospace, c’est sur que si on rajoute le toutes options, il passe à 74000€ … :wink:

Et ca ne choque que moi que la version multivan n’aie pas de banquette transformable en lit ?

Encore une belle illustration qui démontre que tous les designers auto utilisent le même logiciel de dessin… tout le monde a les mêmes phares, tout le monde a les mêmes clignos. Et au bout de 5 ans, tout le monde passe à une nouvelle mode - en ce moment c’est les feux en amande, quelle sera la prochaine idée ? Ca illustre bien à quel point on est dans le jetable…

Si!
Ça n’a rien d’un combi.

le plus rapprochant du multivan T4 est le california Beatch T5/T6 sans toit relevant et banquette 3 place arrière.
pas courant comme bête…
et si tu cherche un 7 places option « pack bonne nuit » sur le multivan, mais question modularité c’est nettement moins pratique.
Pour un usage « camper » tout est question de compromis…

il y aura peut être des « options » au catalogue, vu le système de rails au sol.

il faudra comparer les tarifs avec ceux des aménageurs autres de VW :wink:

attendons de voir l’ID-buzz rallongé camper annoncé pour la fin de l’année :question:

bon! effectivement! espace…
peut être très sympa à conduire?
les gros montants de pare brises = gros angle mort vers l’avant aussi… Dommage :roll_eyes:

Je vais rester sur T2 et T4 :slightly_smiling_face:

bein oui il est sur le châssis de la golf

barbuz factory

c’est pas un T7 c’est SHARAN rebadger multivan

Ça fait une grosse golf quand même :flushed:

1 « J'aime »