T3 Multivan

bonjour,

je suis un p’tit nouveau sur le forum :grin: , >Fabien dit Sixties

j’ai acheté ce matin un T3 Multivan diésel et a flotte, (vous pouvez m’insulter :grin: ), j’irais le chercher dans 15 jours, et comme je suis un boulet, bah j’ai pas fait de photos, et non je ne vend pas mon T2 west, je le garde aussi :smiley:

a suivre …

leboncoin.fr/caravaning/3866 … m?ca=22_s#

Qelle connerie :wink:
y a pas idee :sunglasses:
bonne
route
j,f

oui mais ras les boules de casquer 1,57€ du litre :astonished:

:wink: +1 il est tres bien ce popo moi aussi le plaisir de rouler avec mon t2 est gaché par le prix de l’essence …a choisir j’aurais préferé tomber sur un popo td

l’annonce est désactivée, ton popo n’est plus visible du coup… :slightly_frowning_face:

dommage, bah alors faut attendre 15 jours qu’il soit a la maison :grin:

j’ai eu le temps de le voir :grin:
il est très propre de t3 :wink:

Haaaaaaaa…
ça y est, tu passes du coté obscur de la force :grin:

(refiles moi ton N° en MP, je vais te convaincre sur le bien fondé du swap moteur)

bientot le mazout sera au prix du 98 :wink: donc vive le 98 :grin: :grin:

:open_mouth: noooooon ne fais pas ça surtout, ne l’appelle pas, tu vas être enrollé dans une secte :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
des fous du 1.9!!
c’est de sa faute si on rame (pas) avec notre moteur :roll_eyes:

Nelly

oui mais on fera plus de km avec un plein… :grin:

je ressortirais mon T2 a ce moment là :grin:

le moteur en place est un 1l7 de 85000 kms, on va rouler comme ca pour commencer, après j’lui colle un TDI :laughing:

Non, mais moi je te parle de moteur, pas d’un poumon asthmatique :grin:

Bon, sinon, t’as pas une photo ?

J’ai retrouvé l’annonce (quel curieux ce destro…)
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:cZATKQenSaIJ:www.leboncoin.fr/caravaning/386674472.htm+vw+t3+multivan+site:http://www.leboncoin.fr/caravaning/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

:open_mouth: tu as retrouve l’annonce !!! trop fort !!! chaque chose en son temps, pour le moteur, j’ai même pas le bus encore :grin:

c’est normalement cet après midi que je vais chercher la bete, il est assuré en conséquence :grin:

popo a la maison comme prévu, les photos demain :grin:

cool

pourquoi demain :cry: :cry: :cry:

parce qu il fait nuit et comme il est bleu nuit, bleu gendarmerie, vous ne le verriez pas… :grin: