T3 à Gaza

Yo.

On est d’accord que cela n’a rien à voir avec du camping. Et je mets de côté toutes considérations politiques / géopolitiques sur ce coin du monde à l’actualité si dense, compliquée et dramatique.

Mais voilà, dans un article du Monde du jour, photo d’un T3 chargé comme une mule à Gaza, pour évacuer une famille.

Terriblement humain.

Et pour le côté plus mécanique, belles bêtes quand-même que nos bus VW.

La bise par chez vous. Heureux soyons nous de vivre en paix.

Nicolas

6 « J'aime »

Notez les phares à led, et le pare brise safari.

C’est vrai qu’il y en a des tas par là bas, c’est indestructible donc forcément ça survit à beaucoup de trucs.

1 « J'aime »

Ça fait relativiser un point de corrosion sur nos bibis :wink:

3 « J'aime »

Notez qu’ils les emmerdent pas avec la vignette crit’air et le contrôle technique :thinking:

Tu la colles où ça la vignette ? :grimacing:

2 « J'aime »