Salut.
Je vous represente ici notre petit T3
à l’achat :
C’est donc un 1,6 aircooled de 1982, Westfalia Joker 1 pour les intimes.
Equipement west classique, clic clac, 2 tables pivotantes, sieges pivotants, penderie + divers rangements, évier avec robinet à contacteur, 2 plaques de cuisson gaz, 1 frigo trimixte, reserve d’eau propre, et toit levable avec couchage et lanternau.
Les petits « plus » qui ne sont pas toujours présents : Le chauffage eberspacher et la bonbonne GPL sous le chassis pour alimenter le frigo et les plaques de cuisson, gain de place et d’argent. Les vitres avec le film « miroir » étaient en place, et c’est bien pratique, de jour, personne ne nous voit, ca permet de faire faire un joli bond au gougnafier qui se planque derriere le popo pour se soulager dessus, il semble qu’il se soit bien mouillé les orteils mais il rigolait presque autant que moi quand meme.
à l’achat il n’avait pas de reservoir eau usé, ce fut vite « réparé » (trouve sur VW mag), accompagné du spoiler récupéré sur mon ancien TD, avant de le vendre.
Le reservoir EU est en noir, entre la roue avant et la bonbonne GPL.
Le gain de stabilité à tres haute vitesse (cf le 1600 CT de 50 ch ) est appréciable.
C’est bien beau d’aller vite mais si on ne voit rien…
Hop, 2 oscar (qu’un pote m’a filés), et 2 lampes R2 (H4 à culot CE) en lieu et place des code européen dans les phares d’origine.
Parfait pour la spéciale des alpages
Ah le drift… ca coute cher en pneus mais c’est rigolo (cf toujours le 1600 CT
) ici route des cretes entre la Ciotat et Cassis (13).
Montage de jantes alu, option VW sur les multivan entre autres
Drole de camping…
Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le soleiiiiiiiiiiiiil
Clin d’oeil
Montage de sieges avec accoudoirs (provenance multivan)
poportuaire
popoplage
Pophopital… Le petit nous a fait une apendicite à Pézenas (34) au milieu des vacances, du coup on a campé à tour de role dans le VW au pied de la clinique.
Popautruche
Popovigne
Faut que ca brille !
Polishage et cache moyeux sur les jantes.
Bah voilà
Depuis j’ai aussi changé la calandre (bords chromés), le sigle avant est plus gros, et les plastiques ont été passés au polytrol.
Là il est au chaud, on s’en sert tres peu en hiver.