T3 1,6 CT west de savate

Salut.
Je vous represente ici notre petit T3

à l’achat :

image introuvable

C’est donc un 1,6 aircooled de 1982, Westfalia Joker 1 pour les intimes.
Equipement west classique, clic clac, 2 tables pivotantes, sieges pivotants, penderie + divers rangements, évier avec robinet à contacteur, 2 plaques de cuisson gaz, 1 frigo trimixte, reserve d’eau propre, et toit levable avec couchage et lanternau.

Les petits « plus » qui ne sont pas toujours présents : Le chauffage eberspacher et la bonbonne GPL sous le chassis pour alimenter le frigo et les plaques de cuisson, gain de place et d’argent. Les vitres avec le film « miroir » étaient en place, et c’est bien pratique, de jour, personne ne nous voit, ca permet de faire faire un joli bond au gougnafier qui se planque derriere le popo pour se soulager dessus, il semble qu’il se soit bien mouillé les orteils :grin: mais il rigolait presque autant que moi quand meme.

à l’achat il n’avait pas de reservoir eau usé, ce fut vite « réparé » (trouve sur VW mag), accompagné du spoiler récupéré sur mon ancien TD, avant de le vendre.
Le reservoir EU est en noir, entre la roue avant et la bonbonne GPL.

image introuvable

Le gain de stabilité à tres haute vitesse (cf le 1600 CT de 50 ch :grin: ) est appréciable.

C’est bien beau d’aller vite mais si on ne voit rien…

Hop, 2 oscar (qu’un pote m’a filés), et 2 lampes R2 (H4 à culot CE) en lieu et place des code européen dans les phares d’origine.
Parfait pour la spéciale des alpages

image introuvable

Ah le drift… ca coute cher en pneus mais c’est rigolo :smiley: (cf toujours le 1600 CT :smiling_imp: ) ici route des cretes entre la Ciotat et Cassis (13).

image introuvable

Montage de jantes alu, option VW sur les multivan entre autres

image introuvable

image introuvable

Drole de camping…

image introuvable

Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le soleiiiiiiiiiiiiil

image introuvable

Clin d’oeil

image introuvable

Montage de sieges avec accoudoirs (provenance multivan)

image introuvable

poportuaire

popoplage

Pophopital… Le petit nous a fait une apendicite à Pézenas (34) au milieu des vacances, du coup on a campé à tour de role dans le VW au pied de la clinique.

Popautruche :open_mouth:

Popovigne :sunglasses:

Faut que ca brille ! :smiling_imp:
Polishage et cache moyeux sur les jantes.

Bah voilà :smiley:

Depuis j’ai aussi changé la calandre (bords chromés), le sigle avant est plus gros, et les plastiques ont été passés au polytrol.

Là il est au chaud, on s’en sert tres peu en hiver.

Salut très sympa ton transpo il parait sain, j’aime beaucoup il claque.
A+ Vivien

bonjour savate
que pense tu de la route des crétes avec la vue sur cassis et sur la ciotat
pas mal non :laughing:
il est beau ton popo :open_mouth: et tres bien equipé
le jardinier en popo !!

oui suer beau ce popo… et l’annanas est super bon :smiley:

La route des cretes est superbe, mais j’avais moins de mal quand je la montait en deuche :open_mouth:

Je la conseille dans le sens Ciotat Cassis, à condition d’avoir de tres bons freins.

Pour l’ananas je vois bien… Par contre pour le jardinier ?

Ben c’est moi qui suis jardinier en Popo, au lieu de signer « JF » :wink:

Oups pardon, et ex jardinier en bay donc :wink:

salut savate , j’ai deja vu ton sujet sur forum auto :smiley: au plaisir de se croiser

Voilà à cause de suoi je suis tombé dans le popo :

J’en ai retrouvé la facture d’achat hier… 400 €, avec le joint de culasse HS.
La facture du joint de cucu je ne l’ai plus mais je m’en souviens :imp: 1 036 €.

J’ai pas trop eu le temps d’en profiter, on l’a gardé un an, puis ma puce est née et il nous fallait 4 places.

J’ai aussi fait un essai de décapotable :grin:

Mais je crains les courrants d’air :grin:

c’est cet été, à l’occasion d’une fin de journée et d’un « pique nique » familial :smiley: nocturne badigeonné à la citronelle(moustiques se sont invités… :imp: ) sur la plage EST des saintes vers la gacholle que l’envie d’un combi nous a repris…23 ans aprés le premier(que des bons souvenirs…) et finalement c’est aussi pour un popo que nous avons craqué… :smiley:
image introuvable

C’est vriament curieux, ce CT me dit vaguement quelques chose… Mais où ai-je pu le voir? Et puis ce pseudo… SAvate… Nan je vois pas… Pourtant tout ça me semble bien familier! :smiley: :grin:

Sympa ton popo tu peut me dire ou ta trouver tes caches moyeu sa m interesse :wink: merci

Chez VW, à la source.
Un peu plus de 10 € TTC piece quand meme…

grrrrrrrr chez vw dans mon bled ils on pas j irais voir sur clermont merci :wink: