Quelques nouvelles de la bête !
Après avoir tout démonté et rien trouvé au sujet de la pompe, j’ai fini par sortir le meuble frigo/évier et là j’ai vu que le tuyau alimentant le robinet était pincé… Forcément, pas de dépression à l’ouverture du robinet, pas d’enclenchement de la pompe. Réparation à 0€ mais beaucoup trop d’heures 
Peu roulé cet hiver à cause de la météo, mais il démarre et tourne toujours aussi bien. Je me suis même motivé à changer mes joints de porte avant. Je les avais achetés pour que le carrossier s’en charge l’année dernière, mais il a eu la flemme de fignoler… J’ai fait la porte conducteur, ça va pas trop mal, WCM c’est vraiment bien ajusté. Je ferai l’autre quand le bus sera sorti du garage, car je n’ai pas la place de bosser des 2 côtés.
Sinon je prépare doucement la saison. Il est loué fin août donc c’est pas cet été que je le vendrai
mais son avenir à moyen terme reste en suspens. Le lit sous la ,réhausse n’a pas été adopté par ma fille l’an dernier. Sauf que cette année elle a plus le choix, dans le hamac à l’avant c’est le petit frère maintenant… Donc on va tenter une sortie d’une ou deux nuits à Pâques, et selon comment ça se passe j’y verrai plus clair.
Je me penche quand même sur la pose d’un coupleur-séparateur car je dois reconnaître que quand le temps est gris, au bout de 48/60h on serre un peu les fesses, on cherche les campings et en saison en général les places avec électricité sont déjà prises.
Compte tenu de l’avenir incertain, je vais pas y mettre des 100 et des 1000, ce serait un truc simple dans ce style :
Il me semble que c’est ce que tu as
@lamoufle ?
Il va falloir que je change ma batterie moteur car c’est une 50 ou 55 Ah, contre 105 pour l’auxiliaire.
D’ailleurs ma batterie auxiliaire est dans l’habitacle, derrière le siège conducteur. Niveau câblage, ça me paraît bien plus simple de la laisser là et de tirer une paire de fils (ou un seul, car elle est déjà à la masse au châssis) vers le compartiment moteur où je logerais le coupleur. Vous en pensez quoi ? Il me faudrait quelle section de câble si je fais ça ?
Et allez, une petite photo souvenir de cet été… Y’a quand même des moments sympas